Forum en hiatus.

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
La BM Média est une maison de disques sud-coréenne fondée par Park Bo Min en 1994. C'est l'une des plus anciennes agences encore en activité et l'une des plus grandes maisons de disques dans l'industrie de la Kpop. BM fait bien référence aux initiales du fondateur mais plus tard, la signification a changé pour "Boom Music". La société exploite un label, une agence de talent, une agence de voyage, une société de production de films, une société de gestion d'événements et de concerts, une société de production ainsi qu'une maison d'édition musicale. BM Média est connue pour avoir lancé des artistes pionniers de la Kpop et est aujourd’hui la compagnie de divertissement et le label le plus connu et riche de Corée du Sud. En partenariat avec une agence japonaise, elle produit des chanteurs japonais mais de nombreux artistes coréens sont produis au Japon grâce à ce partenariat.
1 topics
3 posts
avatar
Inscriptions [ou...
Dim 5 Aoû - 20:45
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Créée en 2010 à la suite d'un scandale impliquant quelques membres d'un groupe de la BM Média, cette agence était à l’origine créée uniquement pour les membres ayant décidés de quitter l'agence. La Symphonic Treasure s'est lancée, elle aussi, dans la production de groupe d'idol mais avec un panel limité de groupes pour mieux se concentrer sur la qualité de leur production. Depuis 8 ans, l'agence n'a lancé que deux groupes (dès lors, l'annonce d'un nouveau groupe fait beaucoup parler de lui) mais chacun reconnait la qualité de leur travail qui est très minutieux. La ST, comme on la surnomme, s'est imposée dans le paysage du divertissement coréen et fait désormais parti du Big 3. C'est l'une des agences les plus appréciée par les fans étrangers.
1 topics
1 posts
Y0qAcl1
Pas de nouveaux messages
Cette agence créée en 1992 à plusieurs fois changé de nom depuis ses débuts, elle était d'abord nommée YM Entertainment puis GM Global, ensuite GM Média. Rachetée en 2010 par un magnat de l’immobilier chinois, la International Idols Agency s'est très vite imposée comme l'une des plus grandes agences de Corée du Sud. Cette agence mise sur un doux équilibre entre talent et divertissement. Leur Idol multiplie les apparitions dans les émissions tv et un grand nombre ont leur propre télé-réalité. L'agence a la particularité de recruter à travers toutes l’Asie, elle possède donc le plus grand nombre d'idols étrangers. Cette particularité lui vaut d'être très populaire dans les pays asiatiques où elle n'hésite pas à se rendre pour des concerts ou des événements.
2 topics
5 posts
69r4
make place (guan...
Sam 30 Juin - 20:40
Zhou Guanlin Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
KMédia (Korea Media) est une chaîne de télévision sud-coréenne spécialisée dans la diffusion de musique et de contenu télévisé comme des films ou des séries, lancée le 5 janvier 1992. Elle est incontournable et possède sa propre chaine Youtube.
1 topics
5 posts
Tumblr10
That's a full da...
Mar 31 Juil - 11:27
Bae Hana Voir le dernier message
Nous avons 5 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 744 messages
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
L'utilisateur enregistré le plus récent est Choi Sanha

Utilisateurs enregistrés : Aucun