Vous aimez le forum ? Le forum a besoin de vous !
Si vous décidez de rejoindre un groupe existant,
n'oubliez pas de faire un tour sur sa fiche Idol Fandom pour y lire son histoire et son parcours !

Voir les messages sans réponses

Cheongdam

Pas de nouveaux messages
Le plus grand magasin multi-marques en Corée. Le bâtiment en lui même est unique et branché. Il a été dessiné par le fameux architecte, Guido Stefanoni. On y trouve plus 80 marques luxueuses, telles que Cartier, Louis Vuitton, YSL, Gucci, Dior, Chanel, Ferragamo, etc, sur un espace de 1,300 mètres carrés. Chaque boutique est divisée en sections homme et femme, munie d'une section dédiée aux accessoires.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Pierrot Strike est un grand espace mêlant : bar, pistes de bowling, tables de billards et autres jeux d'arcades. En plus de l’originalité de son thème : Pierrot le clown ; son autre particularité est l'ambiance donnée de boite de nuit, lors d’événements spéciaux. Obscurité et musique entraînante rendront vos parties de bowling, des plus excitantes aux plus décontractées, selon l'heure de votre visite. Sourire aux lèvres, à l’image des Pierrot décorant les lieux, et immergé dans cette ambiance, vous confondrez piste de bowling avec piste de danse. Dernier détail, vêtu de blanc, les luminaires feront le reste pour vous rendre phosphorescents.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Des heures d'attentes avant de pouvoir franchir les portes gardées, par deux agents de sécurité. Célébrités et Chaebols se retrouvent dans ce lieu, où alcools luxueux coulent à flot, au milieu de la piste de danse ; entourée par des espaces V.I.P, et aux banquettes élégantes. Rendez-vous dans cet endroit, où la jeunesse imbue de richesses, troquent leur sommeil pour une nuit d'éveil.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
K-Star Road ; rue qui s’étend sur un peu plus d’un kilomètre et où sont exposées des statues Art Toyz, en forme d’ours décorées aux couleurs des plus grands groupes de K-Pop. Au début de cette route, vous trouverez un centre de tourisme spécialement dédié à ce lieu et aux trois plus grandes maisons d’Entertainment. En plus de s’y procurer des informations, il est également possible d’y acheter des peluches à l’effigie d’artistes de K-Pop, de quoi ramener chez soi un petit souvenir de cette balade. Une fois le centre d’informations passé, impossible de se perdre ! Les trottoirs sont marqués de trois grandes bandes colorées : rose, blanche et bleue, représentant le chemin à suivre pour rejoindre les statues de vos groupes préférés.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages


0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Recensement /1

3 réponses
58 vues
le Lun 10 Sep - 21:01
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Encourager le forum.

Idol producer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]
126 réponses
544 vues
le Jeu 30 Aoû - 21:16
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
2 réponses
61 vues
le Mar 21 Aoû - 15:18
Pas de nouveaux messages
2 réponses
68 vues
le Mar 7 Aoû - 21:09
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: