Vous aimez le forum ? Le forum a besoin de vous !
Si vous décidez de rejoindre un groupe existant,
n'oubliez pas de faire un tour sur sa fiche Idol Fandom pour y lire son histoire et son parcours !

Partagez|

[CHANTEUR/THE UN-NAMED] Lee Daejung (International Idols Agency; 2011)

Invité
avatar
[CHANTEUR/THE UN-NAMED] Lee Daejung (International Idols Agency; 2011) Ven 22 Juin - 16:16

Lee Daejung

2011 - International Idols Agency

Lee Daejung (Day) est un chanteur sud coréen né à Seoul, le 12 décembre 1994. Il à joint l'agence en 2011 afin de devenir chanteur. Il est l'un des neuf membres du groupe The Un-named, sous l'agence International Idols Agency, qui à débuté le 18 mai 2015. Ce groupe à été créé grâce à l'émission Boyz25 à laquelle Daejung à participé; il était des cinq membres de départ, et fut l'un de ceux qui réagit fortement à la nouvelle des quatre nouveaux membres.

Daejung est le plus vieux du groupe, et est à la tête des apparitions télévisées. On le décrit comme charismatique et facile d'accès, ce qui le rend parfaitement apte à gérer la télévision, les émissions et le live pour cette raison.

Même s'il est très fidèle au groupe, Daejung à entamé sa carrière solo avec quelques projets en même temps de promouvoir le groupe. Il est décrit comme un chanteur innovateur, qui se lance dans le renouveau sans peur de décevoir. Daejung fait dans l'éclectique et l'originalité, avec une touche de sexy & racy. On l'a fortement critiqué, disant qu'il voulait quitter le groupe, ce qui est loin d'être vrai. Daejung à juste tout simplement beaucoup d'aspirations.

Fanclub


Couleur :  bright orange
Nom :  the daylight club

Parcours


Début :  L'année de son début est strictement réservée aux projets du groupe; Daejung ne s'engage pas encore dans sa carrière de soloiste et préfère travailler avec The Un-named, groupe dans lequel il chante.
Même pendant le tournage de Boyz25, Daejung s'est fait proposer une carrière solo, qu'il refusait afin qu'ils le fassent débuter dans un groupe. C'est une demande qui est toujours là, mais la promotion de leur premier album et de leur single est le plus important.

Année 216:  Le premier album de The Un-named sort le 5 Août 2016, mais ça n'arrête pas Daejung. En plus de la promotion du nouvel album et de la tournée, des comeback shows et des apparitions télévisées, le chanteur prépare par lui-même son tout premier single pour entamer sa carrière solo. C'est donc le 8 septembre 2016 que l'on a droit au premier single; Sexuality voit le jour. C'est un single avec un beat groovy, et la chanson fait grande controverse lorsque la première apparition live arrive. Le topic de sexualité en Corée du Sud est encore tabou, mais Daejung n'en a que faire, et embrasse l'originalité et le choc que son début en tant que soloiste apporte. Le single créée tellement de réactions que l'agence retient la sortie de son premier album solo à l'année d'après, pour le bien-être de son image.

Année 2017:  Daejung profite du temps mort de son groupe en 2017 pour pouvoir travailler sur son album, qui avait été reporté. Il change la tracklist, ajoute de nouvelles chansons, et promet à ses fans quelque chose de très authentique, unique et travaillé. Il commence par un simple single, le 13 mars 2017, tandis qu'il est encore en tournée au japon. C'est avec Goodbye qu'il apparaît; cette fois-ci, beaucoup plus calme, et avec une choréographie qui transpire la danse contemporaine. Daejung ne s'arrête pas. Il aime faire jaser. C'est pour ça que son album sort peu longtemps après, le 7 mai 2017, sous le nom de Move, un titre suggestif, un clin d'oeil aux gens qui critiquent son surplus de confiance en sa sexualité. C'est avec le title track du même nom, Move que le chanteur lance son premier album. Les titres sont suggestifs, et l'album reçoit beaucoup de commentaires négatifs, malgré la qualité de l'ensemble musical. C'est la guerre entre ses fans et les stations de radio.

Année 2018: Après le tolley que son premier album à créé, Daejung préfère se retirer pour le reste de l'année 2017, et à dit à ses fans d'attendre sagement pour son retour en 2018. Ce qu'il fit. Pour l'instant, l'année 2018 n'a donné qu'un seul single, paru le 9 mai 2018, prénommé Day and Night.

Discographie/FILMOGRAPHIE


Albums
▬[2017.05.07] Move
o1. move
o2. love
o3. crazy 4 u
o4. heart stop
o5. rise
o6. thirsty
o7. stone heart
o8. back to you
o9. flame of love

▬[aaaa.mm.jj] Nom

Mini-Albums
▬[aaaa.mm.jj] Nom
▬[aaaa.mm.jj] Nom

Singles
▬[2016.08.08] Sexuality
▬[2017.03.13] Goodbye
▬[2018.05.09] Day and Night

Singles Digitale
▬[aaaa.mm.jj] Nom
▬[aaaa.mm.jj] Nom

Compilations
▬[aaaa.mm.jj] Nom
▬[aaaa.mm.jj] Nom


Émissions


▬[aaaa.mm.jj] Nom
▬[aaaa.mm.jj] Nom

CF


▬[aaaa.mm.jj] Nom
▬[aaaa.mm.jj] Nom

Social Média


▬ Instagram: @dayofficial

▬ Twitter: @dayofficial

Récompenses et Nominations


(seulement ceux du forum)

[CHANTEUR/THE UN-NAMED] Lee Daejung (International Idols Agency; 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Capois en rebellion pour leur aéroport international
» Tutelle ou tuteur international ?
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Sak caraibean international highway ?
» Un chanteur de poids à redécouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Idol Fandom-
Sauter vers: