Vous aimez le forum ? Le forum a besoin de vous !
Si vous décidez de rejoindre un groupe existant,
n'oubliez pas de faire un tour sur sa fiche Idol Fandom pour y lire son histoire et son parcours !

Partagez|

Late night training. ft Kisu

Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 430
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Late night training. ft Kisu Dim 24 Juin - 0:01


   
Late night training.
Les couloirs silencieux reflètent l’heure tardive à laquelle on se trouve. La plupart des employés avaient quitté le bâtiment, il ne restait pas grand monde, ici, à la Symphonic Treasure. Toutefois, on pouvait distinguer une lumière au deuxième étage au bout du couloir. C’était la salle d'entraînement B, là où le premier groupe de l’agence avait l’habitude de s’entraîner. Les danseurs étaient déjà parti, il ne restait plus que Hana. Non satisfaite de sa performance au festival qui avait eu lieu plus tôt dans la soirée, elle avait décidé de retourner dans cette salle pour se perfectionner. Même si tout le monde avait déserté la salle, la chanteuse avait refusé de les suivre pour aller boire un verre et avait préféré rester. Il y avait un autre festival où elle devait perfomer avec son groupe, c’était dans quelques jours, elle ne devait pas se louper. Il est vrai que cela faisait un moment qu’elle n’avait pas été sur scène, il était difficile de reprendre le rythme après un an de pause. Cependant, elle en avait assez de se lamenter sur son sort et voulait aller de l’avant. Elle préparait son prochain album et elle avait déjà discuté avec son groupe d’un éventuel comeback. 2018 sonnait comme un renouveau et elle ne laisserait plus un mec ou nulle autre personne se mettre devant ses objectifs.

La musique pouvait encore s’entendre dans cette salle, c’était une vieille chanson, sorti en 2007 ou 2008, peut-être ? Enfin, cela ne l’a rajeunissait pas vraiment. Quand elle voyait tous ses jeunes débutés, cela la rendait nostalgique. Elle avait réalisé son rêve même si elle n’y croyait pas vraiment au début. La musique continuait, épuisée après tant d’effort, elle se laissa tomber doucement sur le sol tout en attrapant une bouteille d’eau pour s’hydrater correctement. Elle regarde l’heure sur sa montre, minuit trente passé. Allez encore une heure ! se disait-elle à elle-même tout en étant perdue dans ses pensées.

Quelques minutes s'étaient écoulés, elle prit son smartphone en main et se connecta sur son compte instagram. Elle adorait y poster des photos et interagir avec ses fans. Elle trouvait que c'était un moyen de garder contact avec eux et de voir les réactions en direct. Du coup, elle regarda les commentaires de sa dernières publications. C'était une photo avec les deux autres membres de son groupe juste avant le début de leur prestation au festival. Dans l'ensemble, c’était positif mais elle ne pouvait s'empêcher de s'arrêter sur certains commentaires négatifs qui parlaient de ses origines, sa couleur de peau ou encore sa vie personnelle. Malgré les années, on ne pouvait pas s'habituer à ce genre de commentaire. On lui disait de ne pas faire attention mais c'était facile à dire. Elle voulait y poster une nouvelle photo mais vu l'heure tardive, elle ne voulait pas inquiéter ses fans. Du coup, elle se contenta de ranger son téléphone et se prépara à reprendre pour un dernier round...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Late night training. ft Kisu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ASM - Late Night
» late night talking | feat. Wang Yi Shun
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Training hélécine samedi
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: La fin :: Ancien Rp-
Sauter vers: