Forum en hiatus.
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez|

Two ticket please ft.Guanlin

Invité
avatar
Two ticket please ft.Guanlin Jeu 26 Juil - 12:57





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

outfit

Excitée, c'est l'état dans lequel se trouvait la belle In Ha en attendant son rendez-vous. Un rendez-vous pas galant, non, loin de là. Un rendez-vous avec l'un de ses amis - idole lui aussi. Celui qu'elle considère comme son petit frère, un garçon qu'elle a l'envie et le besoin de protéger comme la prunelle de ses yeux. Etrange cette relation. In Ha n'a que vingt-cinq ans, mais elle est pire qu'une mère avec lui. Lui c'est Guan Lin, et justement, c'est sa silhouette qu'elle voit se dessiner au loin. De grand signe pour attirer son attention et rapidement il est auprès d'elle. Une rapide étreinte amicale avant de réajuster son masque sur son visage. Oui parce qu'il ne faudrait pas qu'elle soit trop reconnu, sinon, rapidement de mauvaises rumeurs pourraient voir le jour.

« Coucou toi ! »

Evidemment In Ha a tout prévu pour ne pas se faire embêter par les journalistes et autres. Nous sommes en pleine semaine, les gens travaillent. C'est le matin, l'aquarium n'aura donc pas une forte influence. Tout est donc réuni pour passer du bon temps avec les poissons !

« Hâte de voir les poissons et les requins ? J'ai l'impression de redevenir une gamine, ça fait dix ans que j'ai pas mis les pieds dans un endroit comme ça ! »

(c) SIAL ; icons sial


Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: Two ticket please ft.Guanlin Jeu 26 Juil - 14:45



Two tickets please

 
zhou guanlin  ϟ  chung in ha

@outfit

Après avoir passé quelques heures à laver son petit studio de fond en comble, Guanlin se préparait à rejoindre celle qu'il considérait presque comme sa maman coréenne. Très heureux de pouvoir sortir un peu, noyé par les cours à l'université et les entraînements qui devenaient de plus en plus difficiles, de plus en plus contraignants et les professeurs qui devenaient de plus en plus sévères. Les heures de sommeil commençaient légèrement à manquer et les repas étaient de plus en plus durs à avaler, mais Guanlin ne perdait pas espoir. Il avait l'impression de se rapprocher du but, plus il avançait dans le temps. Même si le jeune homme avait perdu un peu de poids et pris un peu plus de muscle depuis le début de ses entraînements, il était heureux de pouvoir revoir In Ha, celle qu'il considérait comme une sorte de maman poule.

Une fois arrivé devant l'aquarium, il remarqua In Ha qui était en train de lui faire de grands signes et c'est en trottinant, le sourire aux lèvres, qu'il se rapprocha finalement d'elle. "Salut !" Depuis le temps, ils n'avaient pas eu énormément d'occasions de se voir et le jeune trainee était heureux de retrouver son amie. Une fois l'étreinte habituelle effectuée, toujours un grand sourire sur les lèvres, le jeune Taïwanais jeta un coup d'œil à l'aquarium devant lequel ils se trouvaient. Le matin, il n'y avait pas grand monde et ils risquaient surtout de tomber sur des groupes scolaires en visite. "Oui, j'ai super hâte ! Je ne suis venu ici qu'une seule fois, alors je ne me souviens pas de tout... Ca me fait plaisir d'y aller avec toi." In Ha n'était pas énormément plus âgée que Guanlin... Mais cela n'empêchait pas le benjamin d'avoir beaucoup de respect pour la jeune femme, ainsi qu'une admiration et un amour fraternel important.



Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Re: Two ticket please ft.Guanlin Mar 31 Juil - 1:42





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

outfit

In Ha, elle est heureuse de voir Guanlin. Alors après sa petite étreinte elle le regarde, tout sourire, béat presque. Parce que vraiment, elle est contente. Rapidement elle l'entraîne à l'intérieur du bâtiment. En plus, il fait chaud malgré cette heure matinale. A l'intérieur, il seront au frais. C'était vraiment une bonne idée cet aquarium. Et dès l'entrée, les deux amis sont plongé dans le bain, c'est le cas de le dire. Des poissons nagent tout autour d'eux alors qu'ils n'ont pas encore passé les guichets.

« Deux tickets s'il vous plait. »

In Ha garde une main plaqué sur le masque posé sur son visage et baisse légèrement la tête. Histoire d'être certaine que la vendeuse ne se doute pas qu'elle est quelqu'un de connue. On va éviter les émeutes. Une fois les deux entrées en main, In Ha les montre à son ami, victorieuse.

« Allez, c'est partit ! »

In Ha avance encore un peu et pénètre, cette fois-ci, totalement à l'intérieur du bâtiment ou dansent les poissons. Les petits. Mais aussi les plus gros. Et étrangement, c'est vers eux que In Ha est tout de suite attirée. Elle se colle presque à l'aquarium et regarde les requin nager.

« C'est vraiment chouette ici. Je sais pas toi, mais je pense que ça va me faire du bien cette petite pause. »

In Ha est légèrement surbookée en ce moment. Et ce moment de répit est réellement le bienvenue. Souffler. Il faut prendre le temps de le faire parfois. Sans ça, la jeune femme pourrait exploser à tout moment. Sa carrière, elle lui convient. Elle l'a choisi. Mais parfois, il s'avère que cela soit plus difficile que ce qu'on pourrait penser. Néanmoins, des petites journées détentes comme celle qui les attend aujourd'hui font toujours plaisir.

(c) SIAL ; icons sial


Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: Two ticket please ft.Guanlin Jeu 2 Aoû - 1:40



Two tickets please

 
zhou guanlin  ϟ  chung in ha

@outfit

Histoire d'éviter un possible agglutinement de la foule en raison de la présence d'In Ha, les deux échappèrent rapidement au soleil de plomb qui commençait déjà à taper à l'extérieur. A Séoul, en ce moment, il valait mieux éviter de sortir aux heures où le soleil était le plus fort et il était conseillé de fermer ses volets pendant la journée, afin de ne pas voir les thermomètres monter trop vite. L'été était ensoleillé mais aussi plutôt rude, avec des températures parfois assez insoutenables pour ceux qui voulaient tout de même se risquer à rester dehors trop longtemps. Pour les idoles, comme pour les trainees, la tâche était rendue encore plus difficile à cause de ce temps et Guanlin, qui passait une grande partie de ses journées dans une salle d'entraînement surchauffée pour brûler plus rapidement les calories et les toxines, attendait avec impatience les orages et la descente des températures. Au moins pour réussir à respirer correctement pendant les entraînements et faire en sorte que sa bouteille d'eau cesse de se transformer en thermos à chaque routine de danse.

Il laissa alors In Ha se munir du Graal, les deux billets tant attendus, avant d'entrer dans le grand complexe pour aller observer les grands aquariums remplis de poissons multicolores, de bêtes plus ou moins grandes... Guanlin s'amusait à observer ce qui semblait ressembler à du plancton, dans l'eau, avant de finalement voir une raie glisser sur la paroi de verre qui le séparait de l'eau. Il eut un sursaut avant de reculer de la vitre, se mettant à rire parce qu'il se trouvait ridicule. L'effet de surprise avait été plutôt amusant et le poisson semblait bien avoir choisi son moment pour apparaître. "Salut !" Depuis le temps, ils n'avaient pas eu énormément d'occasions de se voir et le jeune trainee était heureux de retrouver son amie. Une fois l'étreinte habituelle effectuée, toujours un grand sourire sur les lèvres, le jeune Taïwanais jeta un coup d'œil à l'aquarium devant lequel ils se trouvaient. Le matin, il n'y avait pas grand monde et ils risquaient surtout de tomber sur des groupes scolaires en visite. "Ca va nous faire une bonne pause, oui... Avec la chaleur qu'il fait dehors, et la fraîcheur qu'il y a ici... Je crois que je vais avoir envie de rester ici tout le temps, de ne plus repartir, haha." Pour éviter d'être surpris bêtement par un autre poisson, Guanlin s'était un peu écarté de la vitre et avait rejoint le côté d'In Ha, observant les grands requins nageant dans les bassins, au milieu des autres poissons. "Heureusement que le verre est épais... Tu imagines, si ça craque et que ça s'effondre ? Il y a de quoi transformer l'aquarium tout entier, du sol au plafond, en un centre de loisir pour les poissons." Et puis accessoirement, aussi, de transformer les visiteurs en gourmandises originales pour les plus grosses espèces présentes.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Two ticket please ft.Guanlin

Two ticket please ft.Guanlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dream ticket :Obama/Gore
» Ticket pour pose de MS
» Comment faire un ticket pour poser des MS ?
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» ticket du train, destination doublonville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Gangnam :: COEX Aquarium-
Sauter vers: