Forum en hiatus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Question sur un Pré-lien [Groupe Poison]

Infinity.
Anonymous
Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Lun 30 Juil - 16:30

Bonjour/Bonsoir,

Je me permet de venir vous soliciter, je viens suite à une demande sur FB (Aline AF) où on m'a proposé un scéna, finalement le scéna ne m'attire pas mais le forum oui, du coup je viens avec une question.

Déjà petite parenthèse j'ai adoré voir des Thais dans vos pré-liens ! Et c'est d'ailleurs pour l'un d'eux que je viens à savoir celui-ci pour le Groupe Poison de la BM Media
POPULARITÉ : 85%
NOM PRÉNOM - CHANTEUR SECONDAIRE, DANSEUR PRINCIPAL, VISUAL (THAILANDAIS) - 1993
2 ans de formation en tant que trainee - Remplace un membre parti
Points forts : Danse, Modeling, Acting
Points faibles : Rap


avant de le tenter je voudrais savoir si mes idées pourrait être accepté. désolé pour le nombre de questions XD

- Tout d'abord niveau vava je compte jouer un Thai (ça parait assez logique je pense vu le perso XD) j'ai pas mal d'acteurs en tête (j'adore les dramas Thai) mais y a t-il des particularités physique à prendre en compte, certains de mes vavas potentiels ne sont pas super grand par exemple est-ce que ça serait un problème ? surtout qu'il est censé être visual du groupe donc on sait jamais (mais je vous rassure j'ai plein de BG en stock mdr) savoir s'il faut qu'il fasse très charismatique ou s'il peut être plus "choupi" ?
- Ensuite je voulais savoir à quelle date il est censé avoir rejoint le groupe ? vu qu'il remplace un autre membre je me doute qu'il n'a pas commencé en même temps du coup pour être cohérente j'aurais voulu savoir si il y a une année en particulier qu'il faut matcher ?
- vu qu'il est Thai est-il possible qu'il ait été repéré en Thailande et qu'il ait ensuite déménagé en Corée pour devenir Trainee ?
- est-il envisageable qu'il est une mini carrière en Thailande ? genre des pubs, peut-être un ou deux dramas, et des émissions TV pour entretenir aussi la popularité chez les fans Thais (qui sont de base ultra fan de Kpop)


Je pense avoir fait le tour pour l'instant :)

a très vite j'espère !
Park Kibum
Idol
Park Kibum
Messages : 50
Wons : 3568
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 37
Quartier : Cheongdam
Spécialité(s) : Chant et danse
Nom de scène : Kibum

Kpop Life
Popularité:
Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Left_bar_bleue70/100Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Empty_bar_bleue  (70/100)
Idol Fact:
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Lun 30 Juil - 17:20

Bonjour ! :coeur:

Je ne suis pas du Staff mais je viens quand même pour essayer de répondre à tes questions (sans doute parce que j'aime bien essayer de voler au secours des gens, qui sait) ! :hero:

- "y a t-il des particularités physique à prendre en compte, certains de mes vavas potentiels ne sont pas super grand par exemple est-ce que ça serait un problème ? surtout qu'il est censé être visual du groupe donc on sait jamais (mais je vous rassure j'ai plein de BG en stock mdr) savoir s'il faut qu'il fasse très charismatique ou s'il peut être plus "choupi" ?" -> Je ne pense vraiment pas que l'apparence de ton personnage causera des soucis, surtout que tu es le premier de ton groupe pour le moment. Donc même s'il est petit, je ne pense pas que ça causera de problèmes, même si c'est vrai que les idoles sont en général grandes... Mais il y a plein d'exceptions (D.O des EXO en fait partie, haha), donc je ne vois pas de souci là-dessus :hrtforu: (et puis les petits gens fluffy, c'est quand même un peu la vie)

- "Ensuite je voulais savoir à quelle date il est censé avoir rejoint le groupe ? vu qu'il remplace un autre membre je me doute qu'il n'a pas commencé en même temps du coup pour être cohérente j'aurais voulu savoir si il y a une année en particulier qu'il faut matcher ?" -> Si rien n'est indiqué dans les préliens quant à la date d'arrivée de ton personnage, tu peux l'intégrer au groupe quand tu veux ! Bien sûr, étant donné qu'il commence en 2009 et que ton personnage remplace un ancien membre... Je te déconseille juste de prendre 2009 :keur:

- "vu qu'il est Thai est-il possible qu'il ait été repéré en Thailande et qu'il ait ensuite déménagé en Corée pour devenir Trainee ?" -> Vu que l'IIA est une agence à vocation internationale, ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient déjà organisé des auditions là-bas pour essayer de recruter de nouveaux talents. Ca me paraît donc probable que ton personnage ait été repéré là-bas avant de finalement sauter dans le grand bain de la Corée du Sud :smile:

- "est-il envisageable qu'il est une mini carrière en Thailande ? genre des pubs, peut-être un ou deux dramas, et des émissions TV pour entretenir aussi la popularité chez les fans Thais (qui sont de base ultra fan de Kpop)" -> Pour ce qui s'est passé avant de rejoindre le groupe, je pense que tu peux l'intégrer dans le pack des prédéfinis, par exemple, mais c'est vrai que je ne suis pas très sûre pour ce point là... Étant donné que le forum est très basé sur la Corée, il faudrait voir avec les admins au moment de prendre ces activités là pour voir si elles sont tolérées. Mais ça pourrait être une bonne idée :dance:

Sinon, j'espère avoir répondu à une partie de tes questions et je te souhaite une future bonne chance pour la création de ton personnage, en espérant que tu viennes nous rejoindre rapidement ! :hi:
Infinity.
Anonymous
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Lun 30 Juil - 18:03

Merci pour la réponse !!

je vais attendre confirmation du staff mais ça me donne déjà pas mal d'idées, j'hésite entre 3 vavas vous allez peut-être pouvoir m'aider d'ailleurs XD
en mode Choupi je pensais jouer Gun (son insta pour voir sa bouille)
et en mode un peu plus "BG" il y a August (son insta) et Tay (son insta)

en fonction du vava l'histoire sera un peu différente mais si c'est August ou Tay je pensais l'avoir fait débuter en 2015 après son service militaire en Thailande, mais il aurait fait ces années trainee avant l'armée mais comme il était sur la liste des volontaires il a dû faire son service à 21 ans et donc quitter l'armée en 2015 pour ensuite rejoindre le groupe (si c'est envisageable)

si je prend Gun je le ferais vraiment en mode choupi pro du aegyo XD
Invité
Anonymous
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Lun 30 Juil - 21:16

Coucou à toi,

C'est moi qui t'ai proposé le forum sur FB :cutie:
Alors pour répondre à tes questions :

- Il n'y aucunes particularités physique à prendre en compte, comme l'a dit si bien Kibum. Tu es libre de prendre l'avatar que tu veux :heart:
- Encore une fois, comme dis plus haut, si ce n'est pas indiqué, c'est à toi de décider de la date. Et oui, c'est mieux de prendre une date après 2009.
- Oui, c'est tout à fait possible, les agences font des auditions partout dans le monde surtout IIA.
- Oui, pourquoi pas, certaines idoles ont été uzzlang ou mannequin donc je ne vois aucun problème que ton personnage ait eu une carrière avant. Un exemple dans la kpop: Sandara Park.

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ou sinon n'hésites pas :angel:

Invité
Anonymous
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Mar 31 Juil - 1:29

Kibum m'a prévenu de tes questions mais j'étais au travail ahah ! Je pense que Kibum et Ji Hun t'ont tout dit du coup :angel:

Juste, je suis pas bien sûr qu'on ai vraiment répondu à ta question quant aux activités thaïlandaises. Est-ce que tu parles d'activités avant tes débuts, ou depuis tes débuts dans le groupe ? :heart:
Invité
Anonymous
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Mar 31 Juil - 2:38

Bienvenue par ici,


Que je suis contente de voir que ce groupe intéresse, j'en suis la créatrice. Ce personnage en particulier devait être celui que je devais jouer avant de changer plusieurs fois d’idées x)

Du coup je suppose qu'on a déjà répondu à tes questions mais vraiment, approprie toi le pré-lien comme il te plait. Et si ça peux aider, j'aime bien August ;)

Au plaisir de te voir parmi nous très bientôt
Invité
Anonymous
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Mar 31 Juil - 5:07

Merci pour vos réponses !! et me voilà !!!!


concernant les activités en Thailande se serait après ces débuts justement, un peu pour attirer les fans là-bas, ce serait des activités secondaires et pas fréquente mais parfois il aurait des activités là-bas comme GOT7 ou NCT qui sont un peu partout en Thailande sur des pubs pour des marques par exemple :)
Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2444
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Left_bar_bleue92/100Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison] Mar 31 Juil - 9:34

Les activités après le débuts sont autorisés aussi (en Thailande), il n'y pas de soucis :angel:


Contenu sponsorisé
Re: Question sur un Pré-lien [Groupe Poison]

Question sur un Pré-lien [Groupe Poison]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JiHun - Carnet de lien
» Vous avez une question ? (invités)
» listing groupe
» [GROUPE] BS (Symphonic Treasure; 2010)
» [GROUPE] Black Code (BM Media; 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Panneau d'affichage :: Communications-
Sauter vers: