Forum en hiatus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

05. La Team et Admin référent

Idol producer
Compte Fondateur
Idol producer
Messages : 152
Wons : 2834
Date d'inscription : 16/04/2018

Kpop Life
Popularité:
05. La Team et Admin référent  Left_bar_bleue100/10005. La Team et Admin référent  Empty_bar_bleue  (100/100)
Idol Fact:
05. La Team et Admin référent Dim 29 Avr - 14:50

La Team
Le compte "Idol Producer" est un pnj, inutile de lui envoyer un mp pour vos questions sur le forum en général.

▬ Rôle : Poste les sujets administratifs et importants
▬ A contacter : Uniquement si on vous invite à le faire

Auril ou Brise Légère


▬ Rôle : Fondatrice - Admin référent pour le groupe Symphonic Treasure - Codage/Design
▬ A contacter : Toutes questions concernant la gestion du chart, le netizen buzz, les absences, les comptes en danger et les changements/suppressions de personnage.
▬ Présentation :  Hellow à tous   :heart:   Tout d'abord, merci de vous joindre à nous dans cette formidable aventure, j'espère que l'on s'amusera bien tous ensemble   :angel: Mon pseudo sur le net est très souvent Auril ou Brise Légère ! Je viens de Belgique et j'ai 28 ans. Je suis fan de musique et série asiatique depuis un bon moment (+- 10 ans) mais je m'intéresse à pas mal d'autres choses aussi comme l'histoire, les châteaux, la lecture. Vous pouvez m'envoyer autant mp que vous voulez, j'aime ça et je ne mord pas   :hihi:   A bientôt tout le monde   :smile:

Aib


▬ Rôle : Admin & référente de la BM Media
▬ A contacter : Pour toutes questions, notamment en rapport avec les dépenses et les gains de points, la popularité et les multicomptes.
▬ Présentation : Aib' (ou Laura pour les intimes !), j'ai 23 ans et je suis diplômée infirmière au mois de juillet - je peux soigner vos bobos si besoin :flirt:

Fan de kpop depuis plus de 5 ans maintenant, je suis ravie de pouvoir papoter avec d'autres personnes partageant ma passion :heart: Moi aussi je suis gentille promis, alors n'hésitez pas à me contacter (même juste pour papoter, je kiff :hrtforu: )

Bloody


▬ Rôle : Admin & référente de l'International Idols Agency

▬ A contacter : Pour toutes questions, et impliquant le netizen buzz ou de tout ce qui pourrait concerner le bottin

▬ Présentation : Hello, moi s'est Bloody. Vous m'avez peut-être déjà croisé sous les traits de DarkShadow ou plus anciennement Spootlight. Du haut de mes 19 ans, je suis la maknae de la team.

Fan de Kpop depuis 4 ans, les groupes underatted étant mes chouchous, je suis également passionné par l'Asie et ses différentes cultures. Mais j'ai également d'autres hobbies comme l'équitation, la mythologie ou tout ce qui touche de prêt ou de loin à du cute .

N'hésitez pas à me mpotter au besoin ou même pour discuter - je serais ravie de faire plus ample connaissance avec vous - :shy:
GXN


▬ Rôle : Admin & référent des citoyens.
▬ A contacter : Pour toutes questions, & impliquant les demandes d'activités, les déplacement de sujets et rps, terminés ou non.  
▬ Présentation : Hi ! mon pseudo est Gxn, ou Kun. vingt-cinq nénuphars, et fan depuis huit ans de kpop. mais aussi de divers univers, autre qu'asiatique (hp, stranger things, twd, big bang theory, gilmore girl et j'en passe.) Dernière à arriver sur ce projet, qui j'espère vous plaira ! n'ayez pas peur de venir, pour poser toutes questions ou discuter de liens/rps  :puppy: Au plaisir de vous lire ! :heart:  

https://idol-producer.forumsrpg.com
05. La Team et Admin référent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Administration-
Sauter vers: