Forum en hiatus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE ▬ M] KAI (KIM JONGIN)

Invité
Anonymous
[LIBRE ▬ M] KAI (KIM JONGIN) Mar 26 Juin - 1:08

Yun Minjae





ft. kai (obligatoire)
Je suis Yun Minjae, j'ai 22 ans  et je suis né à Daegu, Corée du Sud. Je suis rapper, danseur, et visual du groupe The Un-Named sous International Idols Agency. Mes amis m'apprécient parce que je suis compréhensif, bout en train et énergique mais je dois reconnaître que je suis aussi procrastinateur, agité et beau-parleur.

Mon histoire

L'histoire est libre au membre, et chaque point mentionné ci-bas peut être élaboré et modifié de sorte à plaire à celui qui le prendra;

(+) Minjae est né à Daegu, en 1995. (+) Il à un frère plus jeune. (+) Il sait jouer d'un instrument. (+) Il danse depuis ses 4 ans, et à apparu dans multiples shows télévisés en tant qu'enfant star. (+) Il à rejoint International Idols Agency en 2011, après avoir été refusé chez BM media. (+) Il a rejoint en même temps que Daejung. (+) Ils se sont connus avant Boyz25, un show télévisé auquel ils ont participés de façon compétitive pour faire parti d'un futur groupe. (+) Tout comme Daejung, c'était un participant avec plein de potentiel, surtout pour le rap et la danse, et il a été choisi en finale pour faire parti de The Un-Named, un groupe de k-pop qui débuta en 2015. (+) Minjae est considéré comme le visual du groupe, et ce statut attire beaucoup de curiosité, surtout auprès des animateurs radios, qui lui donnent une réputation de coureur de jupons, tout simplement parce qu'il à une belle gueule. (+) Il est probablement homosexuel; peut-être bisexuel? (+) À probablement déjà été cast pour un film ou un drama depuis 2015.




 
Lee Daejung (Just Friends?)
Ces deux-là, ça remonte à leur début en tant que trainee. C'est des entraînements sans fin jusqu'aux petites heures du matin, des pleurs, de la joie, et beaucoup d'incertitude. Ils se sont fait lancer dans ce show télévisé, boyz25, contre 23 autres candidats d'autres agences pour gagner une place dans un groupe. Même quand ils étaient en compétition, ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Ils étaient tellement toujours ensemble que Minjae à pas pu s'empêcher de l'embrasser cette fois-là, dans l'ascenseur, entre deux apparitions live à la télévision. C'était la première fois. Ils y ont pris goût. Bien évidemment, personne ne le sait. En tout cas, c'est ce qu'ils croient.

membres (type de lien)
À voir avec les futurs membres du groupe.
 
Invité
Anonymous
Re: [LIBRE ▬ M] KAI (KIM JONGIN) Mar 26 Juin - 1:16

Mes Attentes

je vous aime


Coucou mes choux :keur: Alors ici, c'est les petites spécificités concernant le personnage, si jamais vous aviez des questions. Ne vous gênez pas à m'envoyer un mp si jamais vous voulez discuter d'un truc; je reste quand même très ouvert d'esprit. :portugais:

▬ Avatar : L'avatar n'est pas modifiable... Kai, quoi.  :tongue:
▬ Activité : J'suis pas très demandant; tant que tu peux RP au moins une fois par mois/3 semaines, que tu restes à jour sur les tendances du forum, j'ai pas besoin de plus  :heart:
▬ Lien : Le lien est difficilement modifiable; j'avais en tête que les deux mecs soient tellement inséparables à un point où y'a des rumeurs qui s'en suivent.  :hihi:
▬ Histoire : Comme je l'ai mentionné sur le poste d'avant, si les points mentionnés sont là, vous êtes libres d'en rajouter comme bon le sens! Laissez votre imagination parler, tant que ça colle avec le perso  :awesome:
▬ Autre : JE VOUS AIMERAI JUSQUA LA LUNE SI VOUS PRENEZ CE SCENARIO

clique stp:

[LIBRE ▬ M] KAI (KIM JONGIN)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Nos stars :: Les Scénarios-
Sauter vers: