Forum en hiatus.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO]

Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2444
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO] Left_bar_bleue92/100[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO] Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO] Lun 18 Juin - 23:36

Park "Prénom"


ft. Zhang Yixing/LAY [EXO] (difficilement modifiable xd)
Je suis Park*, j'ai 26 ans  et je suis né à Séoul. Je suis Idol dans un groupe. Mes amis m'apprécient parce que je suis honnête, travailleur et Ambitieux mais je dois reconnaître que je suis aussi Distrait, Égoïste et Indécis.

Mon histoire


X est née d'un père coréen et d'une mère chinoise. Il est fils unique. Il parle le coréen, le chinois et a des bases en japonais.
A 13 ans, il déménage en Chine avec sa mère suite au divorce des parents. La-bas, il se fait repéré par une agence et débute une carrière d'acteur et devient une star local.
A 17-18 ans, contre l'avis de sa mère, il retourne vivre avec son père et tente de passer les auditions auprès de diverses agences. Ce n'est que X année plus tard, qu'il réussit l'audition pour "choix de l'agence au choix" et y débute. Pour la date et le groupe, voir dans les pré-liens ce qui est disponible (possibilité d'adapté pour coller au pré-lien et si tous les pré-liens sont pris, on avisera à ce moment là XD)
Il fait souvent des allers-retours entre la Chine et la Corée pour les promotions et aussi pour voir sa mère même si elle n'approuve pas son choix de carrière.
Il va bientôt lancer sa carrière solo et compose sa propre musique.
Pour le reste, je vous laisse libre pour que vous vous imprégniez du personnage  :heart:  


 
Bae Hana (amie d'enfance)
X a déménagé dans le même quartier que Hana alors qu'il avait cinq ans. Leur mère sont rapidement devenues amies et donc leurs enfants aussi. La petite différence d'âge n'a jamais été un problème. Elle lui a donné des cours de solfège (elle prenait les cours qu'elle avait eu) avant qu'il se décide de demander à sa mère de lui payer des cours. Tout comme Hana, il jouait du violon mais s'en est vite désintéressé pour jouer de la guitare.  Il lui a avoué ses sentiments, il en avait 12, elle 15 ans (cela faisait un an qu'elle avait débuté et elle se concentrait sur sa carrière) mais pour ne pas lui faire de la peine, elle lui promet d'être sa "copine" quand il sera plus grand. Ils ont gardé contact lorsqu'il quitte la Chine mais les échanges se font de plus en plus rares à cause de la carrière d'Hana. Lorsqu'il revient en Corée, il tente de reprendre contact mais elle garde ses distances pour éviter de faire du tort à son groupe. Il comprend sa situation surtout qu'il est Idol aussi et décide de passer à autre chose, elle n'était que son crush d'enfance, non ? Toutefois, il devient irritant dès qu'il entend parler d'Hana et son petit copain acteur. Pour le moment, ils sont en froid car X était avec Hana lorsqu’elle a découvert l'infidélité de son copain (en plein dîner entre les deux familles,) et s'est montré très cruel sur sa situation alors qu'elle avait besoin d'un ami à ce moment.


Dernière édition par Bae Hana le Mar 19 Juin - 23:09, édité 9 fois
Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2444
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO] Left_bar_bleue92/100[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO] Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
Re: [LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO] Lun 18 Juin - 23:36

Mes Attentes

Come and Get It

Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario   :hoho:

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche.

Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiétez pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

▬ Avatar : Pour l'avatar, il est non négociable, j'ai envie de jouer avec lui et personne d'autre (c'est pour ça aussi que j'en ai fait un scénario et non un pré-lien)   Je peux vous faire des avatars si vous n'en trouvez pas   :awesome:  Je peux peut-être faire une exception pour Xiumin (Exo)   :lolsh:
▬ Activité : J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez    :ange:  Un rp toute les 1-2 semaines, c'est bon pour moi  :heart:
▬ Lien :  Comme vous l'aurez compris, ce lien se transformera en lien love, pas toute suite mais ça arrivera XD Donc, si vous aimez jouer un personnage "volage" et ne pas être "attaché" à une autre personne, passer votre chemin... Je préfère prévenir de suite   :hihi:   Bien entendu, le lien peut évoluer mais j'aimerai garder ce lien un moment ♥️ Concernant le lien, ils ne sont pas réellement parlé depuis qu'ils sont en froid, ce serait intéressant de jouer les "retrouvailles" :hihi:

▬ Histoire : Le nom et prénom est négociable, y'a aucun soucis la-dessus, je ne suis pas très difficile pour ça ♥️ L'histoire aussi, à discuter en mp  :angel:

▬ Autre :  Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous  :lolo:

[LIBRE ▬ M] Zhang Yixing/LAY [EXO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LIBRE ▬ M] KAI (KIM JONGIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Nos stars :: Les Scénarios-
Sauter vers: