Forum en hiatus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

luo jie, moon child

Invité
Anonymous
luo jie, moon child Jeu 28 Juin - 0:34

Luo Jie




ft. jung sewoon
Je suis luo jie, j'ai vingt ans  et je suis né à yilan le douze mai. Mon signe astrologique est le taureau et mon signe chinois est le tigre. Mon groupe sanguin est b+. Mes Hobbies sont la photographie, la musique, les animaux. Je suis Idole à international idols agency depuis quelques mois. Ma formation en tant que Trainee a durée un an. Mes amis m'apprécient parce que je suis spontané, déterminé et attachant mais je dois reconnaître que je suis aussi tête en l'air, étrange et naïf.

Mon histoire

Pour votre histoire, vous avez le choix entre plusieurs "formes" : Journal, Anecdotes (Minimum 10), ou un texte de plus de 200 mots.


à propos de vous

Pratiquez-vous un ou plusieurs instrument de musique ? mes doigts grattent contre les cordes fraîchement accordés, mes doigts pianotent sur les touches noirs et blanches. depuis tout petit, je joue de la guitare et du piano même si la guitare reste l'un de mes instruments favoris.  Que faites-vous lors de votre temps libre ? dormir, cela semble évident non ? ou sinon je prends en photo tout ce qui bouge : de simples paysages en passant par des choses futiles, la photographie est une véritable passion. parfois, lorsque mon appareil est à la maison, je traîne dans les rues, à la recherche de chats errants à nourrir. mais dormir est franchement est la meilleure activité possible. Pourquoi vouliez vous rejoindre l'agence dans laquelle vous êtes ? elle accueille les artistes de la planète, voilà pourquoi. elle a quelque chose en plus, qui se démarque des autres agences que je respecte totalement d'ailleurs. Pourquoi voulez-vous devenir Idole ? pouvoir chanter, proposer mes écrits aux gens, composer avec de véritables compositeurs, apprendre tout en faisant ce que j'aime plus que tout au monde.. un rêve de gosse, quoi. Quel est la chose la plus difficile dans la vie d'Idole ? la pression des médias, la fatigue constante, devoir sourire pour rassurer les fans, devenir faible moralement et physiquement. Est-ce qu'il y a des choses que vous auriez fait autrement ? dites nous si vous auriez fait d'autre choix concernant votre vie d'Idole. Quels sont vos points fort ? mon style ? un style frais et doux qui plaît autant aux jeunes qu'aux vieilles personne. peut-être ma voix aussi ? c'est assez compliqué comme question, suivante ! Quels sont vos points faible  ? la danse, sans aucune hésitation. même un enfant est plus doué que moi sur ses deux jambes. le rap aussi mais doucement je tente d'apprendre à manier les mots d'une manière différente pour varier mon style et surprendre mes fans. Quelle relation avez-vous avec vos fans ? basé sur une "relation" d'égal à égal. il me donne de l'amour alors je tente de rendre cela en produisant de meilleurs chansons afin de les rendre fier de moi.  Parlez-nous de votre style vestimentaire. basique, parfois mignon, parfois surprenant.. la mode me déteste, je ne sais pas m'habiller correctement. désolé désolé.









 
narascult
▬ vous venez d'où ? france.
▬ vous faites quoi dans la vie ? j'tente de réussir ma vie et peut-être d'avoir un avenir... (lycéenne.)
▬ comment avez-vous découvert le forum ? top site !
▬ quelque chose à dire en particulier ? vive we bare bears.
▬ parlez-nous un peu de vous. 18 ans dans 4 mois, j'aime les jupes et la couleur rose. mon jie est tout fluffy et sleepy, prenez soin de lui !!
Invité
Anonymous
Re: luo jie, moon child Jeu 28 Juin - 0:38

YAH UN AUTRE DE LINTERNATIONAL BIENVENUE CHEZ LES FOUS :keur:
j'ai bien hâte de lire le reste de ta fiche, sewoon il est d'une beauté :crying:
Zhou Guanlin
Trainee
Zhou Guanlin
Messages : 148
Wons : 3316
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 26
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
luo jie, moon child  Left_bar_bleue0/100luo jie, moon child  Empty_bar_bleue  (0/100)
Idol Fact:
Re: luo jie, moon child Jeu 28 Juin - 1:58

20 ANS, DE TAIWAN, A L'INTERNATIONAL IDOLS AGENCY :lolo:

C'EST SÛR ET CERTAIN QU'IL NOUS FAUDRA UN LIEN :portugais: à peine arrivé et déjà parfait, quoi, c'est terrible... :hihi:

Enfin brefouille, bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir tisser des liens :hoho:
Bae Hana
Fairy Doll
Bae Hana
Messages : 158
Wons : 2444
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 35
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
luo jie, moon child  Left_bar_bleue92/100luo jie, moon child  Empty_bar_bleue  (92/100)
Idol Fact:
Re: luo jie, moon child Jeu 28 Juin - 10:53

C'est qu'elle a la cote cette agence :hihi:

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart:
Invité
Anonymous
Re: luo jie, moon child Mer 4 Juil - 1:11

Bienvenue sur Idol Producer et bon courage pour la fin de ta fiche ! Allez courage, il ne te reste plus que l'histoire :rp:

J'ai très hâte de lire tout ça en tout cas, et surtout si tu as une question, ou besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :heart:
Invité
Anonymous
Re: luo jie, moon child Mar 17 Juil - 16:16

Coucou, je viens t'avertir (avec beauuuucoup de retard certes ahah) que ton délais est largement dépassé pour ta fiche. As-tu besoin d'un délais supplémentaire de 3 jours ? :angel:
Invité
Anonymous
Re: luo jie, moon child Sam 21 Juil - 19:44

Bonjour @Luo Jie, n'ayant pas eu de réponse de ta part, après le passage de Inha, le sujet sera donc archivé et ton compte supprimé.

Merci de ta compréhension.
Contenu sponsorisé
Re: luo jie, moon child

luo jie, moon child
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moon kisu +82-07-921
» Moon Kisu
» moon kisu — magic shop
» Choi Sanha ☾ To the moon and back
» [ARTISTE SOLO] Moon Kisu - Vega (SYMPHONIC TREASURE ; 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Les Auditions :: Les Auditions échouées-
Sauter vers: