Forum en hiatus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Choi Sanha ☾ To the moon and back

Choi Sanha
Choi Sanha
Messages : 1
Wons : 1992
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 24
Quartier : Gangnam
Spécialité(s) : maknae, main singer
Nom de scène : Moon
Choi Sanha ☾ To the moon and back Lun 12 Nov - 19:22

Choi Sanha


ft. Lee Su-Hyun
Je suis Choi Sanha, j'ai 19 ans  et je suis né à Ulsan le 4 mai 1999. Mon signe astrologique est taureau et mon signe chinois est lièvre. Mon groupe sanguin est AB. Mes Hobbies sont dessiner, le shopping. Je suis Idole à INTERNATIONAL IDOLS AGENCY depuis 3 ans. Ma formation en tant que Trainee a durée 3 ans. J'occupe la position de maknae, main singer dans le groupe Gemini. Ou sinon, mon niveau d'étude est 1ère année à l'Université Hongsik dans la faculté de musique Mes amis m'apprécient parce que je suis souriante, talentueuse et généreuse mais je dois reconnaître que je suis aussi timide, maladroite et trop bavarde une fois à l'aise.
Mon histoire

Pour votre histoire, vous avez le choix entre plusieurs "formes" : Journal, Anecdotes (Minimum 10), ou un texte de plus de 200 mots.


à propos de vous

Pratiquez-vous un ou plusieurs instrument de musique ? J'apprends la guitare et joue déjà très bien du piano. Que faites-vous lors de votre temps libre ? Je m'entraîne, prends du repos ou j'étudie. Pourquoi vouliez vous rejoindre l'agence dans laquelle vous êtes ? J'ai toujours aimé la musique et cette agence semblait avoir une bonne côte. Pourquoi voulez-vous devenir Idole ? Je suis passionnée de musique depuis toujours mais surtout, ma famille a toujours été très pauvre et je voulais réussir ma vie pour aider mes parents. Quel est la chose la plus difficile dans la vie d'Idole ? Quand on aime manger comme moi, le régime alimentaire peut être assez dur. Les entraînements aussi sont plus ou moins intensifs. La vie privée aussi, elle n'est plus très présente. Est-ce qu'il y a des choses que vous auriez fait autrement ? J'aurai peut-être aimé être en solo et collaborer avec beaucoup d'artistes. Quels sont vos points fort ? On dit que je suis très bonne chanteuse et très bonne danseuse mais aussi que je suis une très bonne maknae: adorable, gentille et respectueuse de ses aînés. Quels sont vos points faible  ? J'ai tenté une fois de rapper, ça ne rendait absolument pas bien. Quelle relation avez-vous avec vos fans ? J'essaye d'être le plus proche possible, lit le plus de commentaires possible et j'essaye de retenir leurs visages et prénoms au cas où je les recroise dans des fansigns. Parlez-nous de votre style vestimentaire. Je suis plutôt casual ou mignon, jamais quelque chose de très osé, je suis encore un peu gênée de trop montrer mon corps.

 
Solarmoo
▬ vous venez d'où ? du ventre de ma mère  :huh:
▬ vous faites quoi dans la vie ? absolument rien (et ceci n'est même pas une blague)
▬ comment avez-vous découvert le forum ? sur un autre forum
▬ quelque chose à dire en particulier ? j'aimerai en finir vite avec ma fiche pour RP avec vous  :coeur:
▬ parlez-nous un peu de vous. je devrais être très active mais il se peut que je perdre de mon activité (pas genre définitif mais 50-50?) puisque je compte déménager en Corée du Sud, par moi-même, pour des raisons... personnels.
Choi Sanha ☾ To the moon and back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moon kisu +82-07-921
» Moon Kisu
» luo jie, moon child
» moon kisu — magic shop
» [ARTISTE SOLO] Moon Kisu - Vega (SYMPHONIC TREASURE ; 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Les Auditions-
Sauter vers: