Forum en hiatus.

Partagez|

To infinity and beyond - feat. Bae Hana

Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
To infinity and beyond - feat. Bae Hana Sam 30 Juin - 19:25



To infinity and beyond

 
zhou guanlin  ϟ  bae hana .

@outfit

Guanlin, un des nombreux apprentis étrangers à l'International Idols Agency, vivait depuis maintenant trois ans dans un grand quartier de Séoul nommé Itaewon. Véritable melting-pot culturel, il s'agissait pour lui d'un endroit particulièrement sympathique dans lequel il pouvait facilement subvenir à ses besoins, surtout en tant que jeune trainee musulman. Même s'il n'avait pas l'occasion de souvent discuter avec les gens, il n'entendait souvent que du bien de son quartier et s'y plaisait bien, vivant dans un petit studio avec une cuisinette, un espace de douche et un lit. Rien de bien luxueux mais le taïwanais se disait qu'au moins, pour le ménage, il pouvait le faire très rapidement et de manière quasi-spontanée, tous les matins et parfois le soir. Lui qui était accro à la propreté et qui ne supportait pas la moindre bouloche de tissu par terre, c'était une véritable aubaine. Sur une petite surface comme celle-là... Il s'agissait simplement de nettoyer le plan de travail et la gazinière, de refaire le lit proprement, de passer l'aspirateur un peu partout y compris sur le tapis de prière, de faire la fenêtre, de nettoyer la douche, le petit réfrigérateur, l'évier... Et voilà. En quelques minutes, tout était joué.

Une fois l'aspirateur passé - ainsi que l'appel à la prière, il alla s'habiller dans une tenue plus simple et but une tasse de café, tranquillement, jetant un coup d'œil au quartier en plein éveil de sa fenêtre. Ces derniers temps, lorsqu'il s'ennuyait et qu'il n'était pas occupé à travailler une chorégraphie dans son logement bien trop petit pour ça, il s'amusait à compter les voitures stationnées dans la rue recevant une amende. Mais pour le moment, pas de quoi réellement jouer... Ce fut alors par dépit que le jeune homme se jeta plutôt sur son lit pour finir de relire quelques cours universitaires, gribouillés rapidement à la main façon prise de notes, tout en se délectant d'une tasse énergisante qui allait sans doute l'aider à mener sa journée à bien. En tant qu'étudiant à l'université et trainee, il avait beaucoup de travail mais il semblait s'en sortir, jour après jour. Une des conditions de son succès était un travail acharné et sans fin, jusque tard dans la nuit, parfois jusqu'à l'aube. Quand il n'était pas à l'université, il était à l'agence pour répéter librement dans les salles de danse et chanter avec son casque. Quand il n'était pas à l'agence, il travaillait dur dans un amphithéâtre ou dans une bibliothèque. Et quand il n'était pas à ces deux endroits... Il était généralement dans son appartement, comme maintenant, à attendre une opportunité de bouger.





Dernière édition par Zhou Guanlin le Sam 14 Juil - 1:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 484
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Sam 30 Juin - 22:41


   
To infinity and beyond

tenue

Hana avait toujours vécu à Itaewon, quartier à l'accent international, cela reflétait ce qu'elle était : moitié coréenne et moitié afro-américaine. La chanteuse avait acheté la maison juste à côté de celle de ses parents, et oui, elle avait du mal à couper le cordon. On aurait pu croire qu'elle s'installerait en plein centre ville dans un quartier huppé de la ville, dans un appartement style penthouse mais non, elle avait préféré choisir un quartier qu'elle connaissait bien. Sa maison n'était peut-être pas luxueuse mais les nombreux travaux effectué avait pu lui donner tout le confort qu'elle voulait. De plus, elle pouvait partir à l'étranger en sachant que ses parents s'occuperaient de ses deux chiens et trois chats. Un jour, peut-être, se décider-t-elle à quitter Itaewon mais son métier lui donnait peut d'occasion d'y réfléchir, elle était souvent en déplacement. Et sa petite maison, elle l'aimait bien alors pourquoi changer ? Le seul point négatif, elle était loin de son agence et donc des salles d'entrainements.

Comme tous les matins, elle se leva de bonne heure, Hana avait une hygiène de vie assez saine. C'était essentielle dans la vie d'Idole au vue des nombreuses heures de travail comme les entrainements et enregistrements tardifs. Après avoir pris sa douche, elle enfila  une tenue confortable et sortit de son appartement. Elle n'avait rien de prévu ce matin, elle pensait rendre visite à ses parents mais elle se souvenu qu'ils étaient parti pour la semaine. Elle décida de prendre un café qui se trouvait juste au coin de la rue. Avant de partir, elle prit une casquette pour dissimuler son visage, elle n'avait pas envie d'être accosté ou prise en photo par les paparazzis bien qu'elle ne pourrait pas faire grande chose pour ses derniers. Elle fit quelques pas lorsque son regard se posa sur l'immeuble de  Guanlin, c'était un Trainee de l'International Idols Agency avec qui elle avait sympathisé, ils se voyaient assez souvent vu qu'ils habitaient le même quartier. Hana ne savait pas s'il était dans son studio, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, la préparation de son prochain album lui prenait beaucoup de temps. Du coup, elle se décida de tenter sa chance, elle n'avait rien à perdre, s'il n'était pas là, elle n'aurait pas à faire un détour, le café se trouvant juste à côté. Par chance, une personne de l'immeuble la laissa entrer, il l'avait sans doute reconnue, ce n'était pas la première fois qu'elle venait. Elle se trouva juste devant sa porte et frappa quelques coups, en espérant qu'il était chez lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Sam 30 Juin - 23:39



To infinity and beyond

 
zhou guanlin  ϟ  bae hana .

@outfit

Relativement plongé dans ses cours d'université, le jeune homme resta concentré sur ces derniers pendant encore quelques dizaines de secondes. Il était obligé de travailler dur, s'il souhaitait réussir ses études d'art. Être à la fois trainee et étudiant voulait dire que Guanlin était forcé de faire des concessions sur certaines choses, notamment en matière d'heures de sommeil, s'il souhaitait réussir à tout faire en une seule journée. Entre les relectures de cours, les devoirs, les nouvelles chorégraphies à maîtriser, les chansons à travailler... Il devait toujours être à temps sur tout et n'avait pas le droit à l'erreur. Alors parfois, même s'il détestait ça, il lui arrivait de faire des nuits blanches. Un peu moins rarement, il lui arrivait aussi de sauter un repas, ce qu'il n'aimait pas non plus mais qu'il trouvait un peu plus raisonnable. Entre manquer des heures de sommeil qu'il n'aurait jamais le temps de rattraper et ne pas manger alors qu'il finirait bien par avaler quelques petites choses un peu plus tard... Le choix était vite fait. Et puis, pour se tailler des abdominaux en béton armé... L'absence de nourriture et l'entraînement restaient deux fondamentaux particulièrement efficaces pour rapidement arriver à son but.

Soudainement, il entendit frapper à sa porte, chose étonnante parce qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir de la visite ces derniers temps. Il posa ses cours un peu plus loin - sur le plan de travail de la cuisine - et fit brièvement grincer les ressorts de son lit afin de se lever. Qui cela pouvait-il bien être ? Peu de gens connaissaient son adresse dans les environs, pour éviter que des personnes mal-intentionnées puissent venir le déranger alors qu'il était dans un moment critique, qu'il avait besoin de concentration ou qu'il avait énormément de travail à faire. Mais pour le moment, comme il n'était pas trop en retard sur son planning... Il pouvait bien se permettre de voir qui venait de toquer à la porte de chez lui. Simple plaisantin ou connaissance ? Il fit glisser ses chaussons sur le parquet, jusqu'à la porte quelques mètres plus loin, avant de poser la main sur la clenche et finalement pouvoir observer un visage familier. "Ah, Hana ! Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vus." Un sourire s'était alors installé sur son visage, lui qui revoyait celle qui faisait office pour lui de mentor. Elle n'avait pas eu l'occasion de venir le voir souvent, ces derniers temps, parce qu'elle avait été occupée. "Tu veux rentrer ? C'est toujours aussi propre que d'habitude, j'ai même réussi à refaire un peu de place... C'est un peu tassé, mais je n'ai pas beaucoup d'espace ici." De toute façon, il allait encore falloir un bon moment avant qu'il réussisse à accéder à un logement plus grand et plus cosy que celui-là. En tant que Trainee... Il était déjà bien content d'avoir ça.



Voir le profil de l'utilisateur
Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 484
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Dim 1 Juil - 20:42


   
To infinity and beyond

tenue

Bingo ! Il était bien chez lui, elle avait bien fait de tenter de frapper à sa porte. Il semblait ravie de la voir, comme il le disait, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Elle hocha de la tête, un sourire aux lèvres pour confirmer ses dires. " Salut Guanlin ! Oui, tu as raison et vu que je passais par ici, je me suis dit que ce serait sympa de venir voir comment tu allais." lança-t-elle tout en restant devant la porte. Il lui proposa de rentrer mais elle avait une autre idée en tête. Initialement, elle devait se rendre au café qui se trouve sur la même rue. En fait, elle avait besoin de sa dose de café et pourquoi pas un bon petit truc à manger. De plus, elle ne voulait pas le déranger, déjà qu’elle était venue à l’improviste. “En fait, j’avais une autre idée en tête, j’allais me rendre au café qui se trouve plus loin, ça te dit de m’accompagner ? On pourrait s’installer à une table et ...”   Elle s’arrêta un instant avant de reprendre rapidement :  “Enfin, si tu n’avais rien de prévu ?”  Il était encore aux études et il était Trainee, il devait avoir un horaire surchargé, elle n’y avait pas vraiment pensé avant de décider de se pointer chez lui. Elle avait été à sa place, c’était il y a longtemps mais elle s’en souvenait comme si c’était hier. Elle s'entraînait jour et nuit pour pouvoir débuter et réaliser son rêve. Beaucoup d'appelés pour peu d’élus, c’était encore plus d'actualité maintenant, la compétition était plus rude. Il y avait un nombre incalculable  de groupe qui débutait et qui tombait dans l’oublie. il fallait s’accrocher dans le monde du divertissement. Bien que Guanlin ne provenait pas de la même agence qu’elle, Hana l’encourageait et souhaitait le voir débuter rapidement car il méritait amplement.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Mar 3 Juil - 19:41



To infinity and beyond

 
zhou guanlin  ϟ  bae hana .

@outfit

Maintenant qu'Hana était pile en face de Guanlin, il ne pouvait s'empêcher de se dire que cela lui faisait tout drôle, sachant qu'ils ne s'étaient pas vus depuis un bon moment déjà. Entre les entraînements intensifs dans son planning de trainee, les cours, les enregistrements pour Hana et toutes ses obligations liées à sa carrière d'idole grimpante... Il avait été beaucoup plus dur pour les deux personnes d'avoir l'occasion de se croiser, même s'ils habitaient juste à côté. Tous les soirs, le jeune apprenti rentrait tard dans son studio et préférait ne pas perdre de temps dehors, sachant qu'il avait toujours du travail à faire. "Pas de souci, ça me fait toujours plaisir de te voir." Ah, cette petite expression mignonne et souriante qui arborait son visage quand il était heureux... C'était quelque chose qui contribuait grandement à sa réputation de "machine à aegyo", parfois même sans qu'il s'en rende vraiment compte. Après tout, Guanlin avait toujours été un gentil garçon malgré ses quelques défauts qui rendaient parfois les choses plus difficiles avec les autres... Comme son perfectionnisme exacerbé, par exemple.

Quand l'idole parla d'aller faire un tour dans un café non loin de là, le plus jeune prit quelques brèves secondes pour y réfléchir. "Pourquoi pas, oui... J'ai un peu de temps devant moi. Laisse-moi juste prendre deux ou trois babioles, des cours d'université, et je veux bien qu'on aille là-bas ensemble." Pour une fois, il semblait avoir un peu de temps devant lui et voulait en profiter. Pas beaucoup de temps, certes, mais au moins un peu, pendant lequel il allait pouvoir s'amuser un peu. "Tu peux entrer deux minutes, si tu veux." Il avait prononcé ces mots alors qu'il était déjà retourné dans son petit studio, parti chercher quelques petites choses dans une armoire non loin de là. Il commença alors à chercher, tout en continuant de poser quelques questions à Hana. "Tu as un peu plus de temps pour toi, maintenant ? C'est parce que tu faisais un album que tu n'avais plus vraiment de temps pour sortir et faire ce que tu voulais ?" Des mouchoirs, du gel hydroalcoolique pour se laver les mains dès qu'il en aurait l'occasion à l'extérieur ainsi que quelques cours d'université afin de pouvoir commencer à réviser quelques cours, même à l'intérieur du café, étant donné qu'il était tout de même censé travailler dur tout au long de l'année. Finalement, il revint un peu plus près de la porte en souriant. "C'est bon, on peut y aller maintenant."



Voir le profil de l'utilisateur
Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 484
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Mer 4 Juil - 13:52


   
To infinity and beyond

tenue

Il était content de la voir et c'était réciproque. Guanlin était le genre de garçon qui pouvait vous mettre de bonne humeur rien avec ses aegyo à profusion. Il était difficile de ne pas sourire en le voyant et Hana n'échappait pas à la règle. Alors, il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de laisser un échapper un petit rire lorsqu'il aborda cette expression toute mignonne. Elle savait qu'elle allait passer une bonne matinée avec lui avant de reprendre le boulot. La préparation de son album n'était pas encore terminé, il restait encore quelques détails par-ci par-là avant de la sortie officielle. D'ailleurs, aucune date n'était encore fixé, elle espérait pouvoir le sortir pour fin juillet, date à laquelle elle fêterait ses 11 ans de carrière solo. Enfin, un single devait sortir avant l'album et lui, il état déjà prêt. Hana avait hâte de reprendre du service après son hiatus d'un an.

Guanlin avait un peu de temps devant lui, il accepta donc la proposition de la demoiselle. Il devait simplement prendre quelques affaires avant de pouvoir la suivre, Hana acquiesça de la tête. Il lui proposa d'entrer, si elle le voulait, alors qu'il était déjà rentré pour prendre ses affaires. Elle fit simplement un pas, toujours près de la porte, et attendait patiemment qu'il soit prêt. Alors qu'il continuait à rassembler ses affaires, il lui demanda si c'était son album qui lui prenait tout son temps.  “Hm, un peu plus de temps ? Oui et non, on va dire. Les préparatifs de l’album sont quasi terminés, il reste des petits détails à régler. Je dois justement retourner au studio cette après-midi. J'espère le sortir pour fin juillet. Et oui, cet album m'a pris pratiquement tout mon temps, ce matin, je n'ai rien de prévu, je vais pouvoir souffler un peu... ”  lança-t-elle calmement.

Une fois ses affaires avec lui, il revient devant sa porte, il était prêt à partir.  Nos deux artistes étaient rapidement arrivé au café. Hana était une habituée, on lui donna une table dans un coin, à l’abri des regards pour éviter qu'on la dérange. Le serveur savait déjà ce qu'elle allait commandé, un grand café noire, elle laissa donc Guanlin prendre sa commande. “ Alors, comment ça ? Quoi de neuf dans ta vie ?”  le questionna-t-elle une fois installée.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Ven 6 Juil - 0:42



To infinity and beyond

 
zhou guanlin  ϟ  bae hana .

@outfit

Même si Guanlin était encore en train de vérifier des choses dans son armoire tandis que la jeune demoiselle lui parlait, cela ne l'empêchait pas de lui faire la conversation parce qu'il s'entendait bien avec elle. Et puis, en même temps, cela l'aidait peut-être à patienter un peu, le temps qu'il attrape toutes les affaires nécessaires à son départ. "Après, si ton album est quasiment prêt, je pense que c'est le principal, même s'il reste encore quelques petits détails à peaufiner." C'est alors un nouveau sourire qui glissa sur le visage de la jeune personne, alors qu'il venait tout juste de ranger toutes ses affaires dans un petit sac pour pouvoir les porter plus facilement jusqu'au café. Les deux partirent alors ensemble et se mirent à marcher pendant un moment, jusqu'à finalement trouver l'endroit qu'ils cherchaient. Et c'est une fois qu'ils purent se poser dans un coin, à l'abri du regard des autres, que Guanlin arrêta de surveiller ses arrières aussi fréquemment qu'avant. Il n'était encore qu'un trainee, un simple inconnu... Mais Hana était bien plus célèbre que lui et il ne souhaitait pas qu'elle ait des problèmes avec qui que ce soit. Si lui ne risquait jamais grand chose en sortant dans la rue... Elle courrait beaucoup plus d'ennuis en raison de sa célébrité et le taïwanais ne voulait pas qu'elle ait quoi que ce soit à subir dans la rue, à ses côtés. Sinon, il s'en voudrait.

Une fois installé, le jeune homme eut besoin de quelques secondes de réflexion avant de pouvoir s'adresser au serveur, juste à côté de lui. "Un mocaccino pour moi, s'il vous plaît, avec plus de chocolat chaud que de cappuccino." Il prononça ses mots en continuant de réfléchir, avant de finalement pouvoir se concentrer sur les mots de la jeune femme à ses côtés, qui semblait maintenant s'intéresser à la progression de la carrière du jeune homme. Ce dernier eut un petit rire, prenant sa bouteille de gel hydroalcoolique pour se laver les mains, regardant ces dernières tout en reprenant la parole. "Pour le moment, on ne peut pas dire que les choses avancent beaucoup. Enfin, à en croire mes professeurs, je fais des progrès. Je sais que je dois continuer de travailler dur si je veux que les choses continuent de fonctionner et de s'améliorer. Mais pour le moment, pas de gros projet en vue pour moi." Guanlin était comme tout le monde. Il voulait débuter, aller sur le devant de la scène et montrer tout son potentiel aux autres, à tous ceux qui le soutenaient depuis déjà si longtemps. Mais pour le moment, ce moment si particulier n'était pas prévu. "A un moment, ça finira par payer. Plus je travaillerai dur, plus je me rapprocherai de mes débuts. D'ici là, je veux que tout soit absolument parfait." Nouveau sourire de sa part, à la fois plein de rêves mais aussi de réalité. Il était dur d'entrer dans le monde de la musique et il allait encore devoir travailler pendant un moment avant de potentiellement avoir la chance de réellement dévoiler son potentiel aux autres.



Voir le profil de l'utilisateur
Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 484
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Mar 10 Juil - 14:43


   
To infinity and beyond

tenue

Il avait raison, l’album étant quasi prêt, c’était le principal. Il y avait de grande chance qu’il sorte bientôt, d’ailleurs, un single devrait sortir dans quelques jours en attendant la sortie de l’album. Elle était impatiente de pouvoir faire la promotion de son nouveau bébé. Les promotions ne commenceraient une fois l’album sortit, le single étant un cadeau pour les fans, il n’y aurait qu’un MV et une sortie digitale.  Elle acquiesça simplement de la tête pour marquer son accord avec ce qu’il venait de dire. Le café n’étant pas trop loin, ils arrivèrent rapidement à destination et s’installa à une table à l’abri des regards indiscrets.

Ensuite, elle le laissa prendre sa commande avant de prendre de ses nouvelles. Elle savait qu’il n’allait pas encore débuter, sinon, elle sait qu’il l’aurait prévenu d’une manière ou d’une autre. Toutefois, elle espérait entendre une bonne nouvelle, elle était un peu déçue de l’entendre lui dire que les choses n’avançaient pas beaucoup. Il faisait des progrès d’après ses professeurs mais rien de nouveau à l’horizon. Hana écoutait attentivement ce qu’il disait, un air bienveillant pouvait se lire sur son visage. Il était optimiste et déterminé, il savait que son travail acharné, payerait un jour ou l’autre. Il avait raison d’y croire, c’était comme cela qu’il pouvait y arriver. Il ne fallait jamais abandonner et garder son rêve intact. “ Je suis contente de voir que tu es aussi motivé, c’est la clé. Je suis sûre que tu arriveras à débuter si tu continues à travailler ainsi.” lui répondit-elle tout en lui tapotant l’épaule pour montrer son encouragement. Beaucoup d’appelés mais peu d’élus, cela s’appliquait pour le monde du divertissement. “ Tu sais que tu peux compter sur mon aide. Je vais bientôt entamer les promos de mon album mais le rythme est moins soutenu que les groupes débutants donc tu sais où me trouver. ” Hana était une idole confirmée, elle n’avait pas besoin de faire les promotions comme elle le faisait à ses débuts, elle avait une large fanbase qui lui assurait un beau succès. Loin d’être prétentieuse, elle était simplement réaliste. De plus, il était de plus en plus difficile pour elle d’avoir un horaire surchargé, elle n’avait plus 20 ans ! “ Et le duo que je t’avais proposé, ce n’était pas de paroles en l’air, si ton agence est partante, il faudra concrétiser tout ça ! ” lança-t-elle juste avant de boire une gorgée du café qui venait d’arriver.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Ven 13 Juil - 0:26



To infinity and beyond

 
zhou guanlin  ϟ  bae hana

@outfit

Si Guanlin pouvait bien se féliciter d'une chose, depuis son entrée dans le monde des trainees, c'était sa patience qui semblait être à toute épreuve. S'il était trop impatient, il ne serait jamais en mesure de débuter... Parce que les agences n'aimaient pas trop les impulsifs, les personnes incapables de travailler pendant de longues durées sans demander quoi que ce soit en échange. Alors en continuant de danser et chanter avec vigueur, sans vouloir un début automatique en retour, il se disait qu'il se rapprochait tranquillement du début. Et puis, il savait que quelque chose de grand était prévu pour lui, même si ce n'était pas pour tout de suite. Il n'avait qu'à faire confiance et patienter tranquillement, tout en s'améliorant sur tous les plans. La danse, le chant, les langues, la culture générale, tout. Et avec les encouragements d'Hana, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne continue pas à se donner à fond dans son travail. Il continuait de croire en son avenir et maintenant qu'il était si loin dans le processus, il ne voulait pas retourner à Taïwan et tout laisser tomber. "Tu m'avais expliqué que ça avait été difficile pour toi aussi, quand tu étais plus jeune... Mais quand je vois ta carrière maintenant, ça me donne vraiment envie de continuer à travailler." Il avait prononcé ces mots en souriant, avant que le serveur pose sa boisson sur la table du café. "Merci beaucoup."

Quand Hana parla des promotions de son album, c'est un air rêveur qui passa brièvement sur le visage de Guanlin, qui imaginait ce que cela pouvait être... Sortir un album et avoir le droit à une véritable promotion de la part des médias, peut-être avec des fanmeetings, des showcases à Séoul... "J'ai beaucoup de travail en ce moment mais si tu restes dans le coin et que je peux facilement te trouver, j'essaierai de venir te voir pour t'encourager, toi aussi ! Même si tu n'es plus une rookie dans le métier, ce n'est pas une raison pour t'encourager à persévérer dans ta carrière." Et soudainement, le mot "duo" résonna brutalement dans la tête du jeune trainee, alors qu'il était en train de porter sa tasse à ses lèvres pour commencer à en boire le contenu. Ayant peur de recracher ce qu'il s'apprêtait à boire, avec la surprise, il posa doucement sa tasse et se décida à parler avant de boire. C'était vrai qu'ils en avaient déjà parlé, tous les deux, mais cela avait surtout ressemblé à un rêve lointain pour le jeune Taïwanais... Et Hana lui disait que cela finirait un jour par réellement devenir réalité ? Encore un nouveau moyen de le motiver, de l'encourager à poursuivre ses efforts. "Vraiment, tu es sérieuse ? Tu le penses vraiment ? J'ai toujours eu l'impression que ça serait difficile, parce que je suis très loin derrière toi... Mais si c'est vraiment faisable, alors j'ai drôlement hâte de m'y mettre !" Encore cette même joie innocente qui rayonnait dans sa voix, avant qu'il se décide finalement à réellement boire le contenu de sa tasse, doucement, la mousse laissant une trace sur son philtrum, qu'il essuya discrètement d'un coup de langue caché derrière sa main. "Si l'agence n'est pas d'accord pour ça... Je crois que je ne la comprendrai pas. En plus d'être une excellente expérience à tes côtés, je suis sûr que ça m'aidera à booster ma carrière. Parce que pour le moment, niveau fans... Il suffit de regarder les réseaux sociaux pour voir que ce n'est pas vraiment au top. Mais je ne suis encore qu'un trainee, et je trouve déjà que le nombre de personnes qui me connaissent est énorme !" Il n'avait réellement aucune raison d'en être vraiment mécontent, même si beaucoup le dépassaient de très loin.



Voir le profil de l'utilisateur
Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 484
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Mer 18 Juil - 12:04


   
To infinity and beyond

tenue
La vie de Trainee n'était pas facile mais Guanlin semblait s'y être accommodé. Il semblait réaliste et travaillait d'arrache-pied pour parvenir à réaliser son rêve. Hana lui avait expliqué que ce n'était pas facile et il l'avait bien compris. Il avait fallut deux ans pour Hana pour débuter, c’était assez rapide d'après certains. Surtout quand on sait que certaines idoles avaient attendu quatre, cinq voir sept ans avant de débuter. Beaucoup abandonnait et retrouvait "une vie normale", c'était ainsi. Plus cruel, certains étaient tout simplement mis à la porte car il n'évoluait pas assez vite. La chanteuse était contente de voir que ses encouragement avaient un impact sur son petit protégé.


Elle n'était plus une rookie mais recevoir des encouragements faisait toujours plaisir. Elle le remercie et en profita pour l'inviter à un enregistrement, s'il en avait le temps. Cela lui changerait les idées entre les cours et les entrainements. “ Je te remercie et quand tu as le temps, tu pourras venir me voir pendant l'enregistrement d'un live, ce serait chouette, non ? Et tu pourras voir comment ça se passe dans les coulisses !'” Ensuite, vient le moment où elle lui parla du fameux duo. Non, elle n'avait pas oublié, c’était resté dans un coin de sa tête. “ Bien sûr que je suis sérieuse ! Et tu sais, je suis à un point dans ma carrière où je peux faire ce que je veux.” Hana était la seule à décider de ses choix artistiques, bien entendu il y avait toujours son manager derrière qui essayait de lui dire que certains choix seraient plus judicieux que d'autres mas au final, elle avait le dernier mot. Bien entendu, elle écoutait sagement les conseils que l'on pouvait lui donner et s'entourait de personne de confiance et d'expérience. “ Je ne le comprendrais pas non plus si ton agence refusait. Je demanderai à mon manager de les contacter, on verra bien. Et peut-être que ça avancera tes débuts, qui sait ?” Elle ne lui aurait jamais proposé si elle ne le voulait pas, elle ne le faisait ni par pitié ni par charité. Elle aimait beaucoup sa voix et pensait qu'un duo avec lui pouvait vraiment donner quelque chose de chouette. “ Mais tu sais, je ne pense pas qu'ils refuseront, c'est une opportunité aussi bien que pour eux que pour toi. ”

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Lun 23 Juil - 23:57



To infinity and beyond

 
zhou guanlin  ϟ  bae hana

@outfit

De toute façon, avec Hana à ses côtés... Guanlin était sans doute capable d'aller très loin. Tant qu'on le motivait, qu'on lui fournissait l'énergie nécessaire pour continuer à avancer, pour se donner à fond dans toutes ses activités, pour aimer sa vie autant que possible tout en continuant ses efforts... Il était en mesure d'aller très loin. D'où son nom sur les réseaux sociaux, qui laissait comprendre qu'il pouvait atteindre les confins de l'univers à force de travailler dur, à force d'entraînement et de dur labeur dans une atmosphère extrêmement compétitive. Un rêve et une réalité qu'il souhaitait atteindre, un jour, en remportant des prix et participant à de grands évènements. Tant qu'il avait de l'espoir, qu'il croyait en ses rêves... Tout était faisable pour lui. Même toucher la lune. Faire voyager ses sentiments et son amour de la musique jusqu'à l'autre bout de l'univers, grâce à son cœur pur et vaillant. Sourire aux lèvres, il imaginait déjà sa carrière couronnée de succès grâce à tous ses efforts. "Bien sûr, je pourrai venir te voir dès que j'aurai le temps ! A un moment où je n'aurai pas d'entraînement, pas de cours... A ce moment là, aucun souci." Encore fallait-il qu'un tel moment existe, sans que le jeune homme ait à sacrifier quoi que ce soit d'autre ?

Plus Hana lui parlait, plus Guanlin se mettait à espérer - tout en essayant de rester raisonnable, sachant que la célébrité ne viendrait pas en une journée et qu'il ne pourrait jamais se reposer sur ses acquis, en tant que future idole. Mais un duo... C'était véritablement une occasion inespérée qui ne se présenterait sans doute pas avant un long moment, s'il ne faisait pas en sorte d'attraper cette belle opportunité ! "Dans ce cas... Il suffira de leur en parler pour voir si c'est quelque chose qui les tente ou pas. Mais une collaboration inter-agences, nous deux, je suis sûr que ça pourrait faire un carton et que ça pourrait très bien marcher. J'ai toujours beaucoup aimé ta voix alors, nos deux voix ensemble... On devrait obtenir une jolie harmonie, en y pensant bien." Encore ce même air rêveur tandis que Guanlin tenait sa tasse, entre excitation et réflexion. Il prit une nouvelle longue gorgée du liquide chaud dans sa tasse pour se calmer, prendre une petite respiration et se remettre à parler juste après. "Vraiment, tu es sérieuse ? Tu le penses vraiment ? J'ai toujours eu l'impression que ça serait difficile, parce que je suis très loin derrière toi... Mais si c'est vraiment faisable, alors j'ai drôlement hâte de m'y mettre !" Encore cette même joie innocente qui rayonnait dans sa voix, avant qu'il se décide finalement à réellement boire le contenu de sa tasse, doucement, la mousse laissant une trace sur son philtrum, qu'il essuya discrètement d'un coup de langue caché derrière sa main. "J'ai l'impression que je ne t'ai pas dit ça assez souvent... Mais je te dois beaucoup de choses, tu sais." Il gardait ce même sourire, à la fois quelque peu rêveur et enfantin, posant une nouvelle fois sa tasse sur sa soucoupe pour éviter de faire une catastrophe avec. "Depuis que je suis trainee, je peux toujours compter sur toi pour me motiver et me soutenir dans ce que je fais. Je suis sûr que très peu de personnes feraient ça pour leurs amis ou leurs petits protégés... Sans tout ça, je ne sais pas si j'aurais eu la motivation et la confiance nécessaire pour vouloir réellement me lancer dans une carrière musicale... Au fond, c'est toi qui m'a convaincue que c'était une bonne idée." Un sentiment de gratitude, profond, qui venait du fond du coeur.



Voir le profil de l'utilisateur
Bae Hana
Fairy Doll
avatar
Messages : 158
Wons : 484
Date d'inscription : 20/04/2018
Age : 29
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chanteuse principale - Maknae
Nom de scène : Hana

Kpop Life
Popularité:
92/100  (92/100)
Idol Fact:
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana Lun 30 Juil - 13:32


   
To infinity and beyond

tenue
Hana l'invita à venir la rejoindre à à l'enregistrement d'un live, un jour, lorsqu'il en aurait le temps. Cela lui permettrait de voir les coulisses et de voir comment cela fonctionne, découvrir l'envers du décors. De plus, une petite pause entre entrainement et études ne seraient pas de refus. Il lui répondu qu'il viendrait dès qu'il en aurait le temps, Hana lui fit signe de la tête pour montrer son accord.

Le duo qu'elle lui proposait était une belle opportunité, il n'y avait aucune raison que les agences refusent. Guanlin semblait enchantée par cette idée, il pensait que leur deux voix pouvaient très bien s'harmoniser. Ce qui était vrai, enfin, Hana le pensait aussi. “ Je trouve que tu as une belle voix aussi, nous deux ensemble peut donner quelque chose de bien, j'en suis convaincue. ” La chanteuse était contente de voir le garçon aussi enjoué, elle se disait que la collaboration se passerait bien. Elle était pressée de s'y mettre, trouver la chanson, le son, le style, l'enregistrement, le MV : elle aimait chaque aspect de l'enregistrement d'une chanson. Elle savait qu'elle avait la chance de pouvoir le faire, bon nombre de trainee n'avait pas eu la chance d'arriver jusque là. Elle prit une gorgée de son café et écoutait le garçon parler. “ Bien entendu que je suis sérieuse, ce serait cruel de ma part si cela n'était pas vrai. Mon agence est assez cool, elle nous laisse faire ce qu'on veut, surtout ceux qui sont là depuis le début.”  La Symphonic Treasure était une agence particulière, elle avait été crée par un ancien manager de la BM Média, pour que les trois membres qui en était parti puisse continuer leur activité. De ce fait, elle avait une relation spécial avec le directeur.

Ensuite, Guanlin remercia Hana pour tout son soutien qu'elle avait pu lui apporter jusqu'à présent. Il est vrai qu'elle avait été là depuis le début, plus elle l'écoutait, plus cela la touchait. Hana était fille unique, de ce fait, elle se rapprochait facilement des personnes qui l'entouraient comme les trainee. Elle savait que le chemin vers la gloire n’était pas aisé, et cela était encore plus difficile pour les "étrangers". Bien qu'elle avait vécu toute sa vie en Corée du Sud, elle restait une étrangère pour beaucoup de monde. Elle avait réussi à passer outre les critiques mais cela n'avait pas été facile. Inconsciemment, elle avait pour habitude d'avoir quelques protégés. Pour Guanlin, elle avait été conquise par son côté travailleur mais aussi son côté enfantin. “ Oh c'est gentil mais tu sais, je crois vraiment en toi. Je sais que c'est dur d'être Trainee, c'est sans doute pour cela que je peux pas m'empêcher de soutenir ceux qui le mérite. Peut-être aussi que tu me fais penser à moi quand je l'étais...” lui répondu-t-elle, avec sincérité, tout en tapotant légèrement son bras. Elle évita de le prendre dans ses bras ou de faire tout autre chose, si des photos étaient prises, on pouvait s'y méprendre et il pourrait avoir des problèmes avec son agence et sa carrière. Elle savait comment les magasines pouvaient déformer les histoires pour mieux vendre. Elle avait appris à vivre avec ce genre de chose, c'était presque un automatisme. Ce qui n'était sans doute pas le cas pour Guanlin. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de soupirer lorsqu'elle remarqua une personne "un peu louche" qui se trouvait non loin d'eux. Elle l'avait déjà vu quelque part, ça elle en était persuadée.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   



   
BS - HANA
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: To infinity and beyond - feat. Bae Hana

To infinity and beyond - feat. Bae Hana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Vends fig Infinity Pan Oceanie Armée combinée Yu Jing
» infinity 15/12/07 200pts
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Rapport Infinity ArtGamer lille le 28/03/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: Itaewon :: Résidences-
Sauter vers: