Forum en hiatus.

Voir les messages sans réponses

Pas de nouveaux messages
Attendez-vous à voir des célébrités toutes de haute couture vêtues et les étoiles filantes de la K-Pop descendre de berlines à Cheongdam, terrain de jeu d’une certaine élite. L’est de Gangnam est le quartier des superlatifs. Ici, les affiches publicitaires couvrent des façades et les prix semblent viser la stratosphère. Les restaurants et soirées de Cheongdam ne s’adressent pas tout-venant mais aux plus riches, aux plus célèbres et aux mieux habillés des Séouliens.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Gangnam est un quartier de néons et de spots : dans les bureaux, les bars et boîtes de nuit de ce véritable Manhattan coréen, la lumière artificielle est partout. Si les horloges rythment les journées de Gangnam, passées de réunion en déjeuner d’affaires et de directives en exécution, ses soirées vibrent au rythme des basses qui s’échappent des clubs. De jour comme de nuit, la lenteur n’est pas au programme dans ce quartier où les cravates cachent souvent un cœur de noctambule.
2 topics
7 posts
Vz25
Emission Special...
Mar 21 Aoû - 15:18
Park Kibum Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Une promenade à Hongdae vous permettra d’anticiper les excentricités des prochaines collections de couture. Ce quartier se concentre sur les boutiques de mode, les marchés en plein air et les boîtes de nuit. Ce cocktail inattendu définit à lui seul l’âme d’un quartier où le vêtement est autant création qu’affirmation de soi et où l’esprit critique est une tradition, comme en témoignent les œuvres qui ornent les murs de Hongdae.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Myeongdong cultive le paradoxe et a choisi le rythme de la marche à pied. Une certaine jeunesse a établi ses quartiers généraux dans les bas immeubles peuplés de boutiques et de cafés des environs. Parfaits pour une séance de shopping ou un premier rendez-vous dans les règles, ils accueillent également les habitants du quartier en quête d’un traiteur ou d’un salon de beauté et les voyageurs curieux de l’atmosphère du quartier : cinémas multisalles, lumières polychrome sur un fond sonore de musique et du verbiage des vendeuses plurilingues.
0 topics
0 posts
Pas de nouveaux messages
Petite enclave parcourue d’influences internationales, Itaewon occupe un mouchoir de poche au nord du centre de Séoul. L’ancienne zone chaude de la capitale est parvenue à enfouir son passé au prix d’intenses travaux et réfections, attirant les restaurants branchés à Itaewon. Depuis, les chefs servent des assiettes qui confinent à l’œuvre d’art à des tablées cosmopolites. La communauté gay et lesbienne de Séoul ajoute clubs et soirées mémorables à un mélange incongru d’histoire trouble et de présent étincelant dans un quartier qui vit au rythme des appels à la prière de sa mosquée et des livraisons de ses marchés.
1 topics
12 posts
Tumblr10
To infinity and ...
Lun 30 Juil - 13:32
Bae Hana Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Insadong incarne avec une telle perfection la Corée d’antan que le quartier semble parfois osciller entre voyage dans le temps et décor photogénique pour touristes. Plats coréens, thé servi à la coréenne et poteries de Corée attirent les voyageurs curieux de tradition, valant à ce petit quartier central un déferlement continu de touristes auxquels se joignent toutefois des Séouliens en quête de patrimoine.
0 topics
0 posts
Nous avons 5 membres enregistrésNos membres ont posté un total de 744 messages
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche
L'utilisateur enregistré le plus récent est Choi Sanha

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : bing