Forum en hiatus.

Partagez|

make place (guanlin)

Invité
avatar
make place (guanlin) Mer 27 Juin - 18:09



Make place

 
lee daejung  ϟ  zhou guanlin .

@outfit

Il est tard. Où tôt? T'as plus concept du temps. Tous les membres de ton groupe sont partis à l'appartement, et toi, t'es encore dans les buildings de l'agence. Tu regarde l'horloge accrochée au mur, soufflant sur une des mèches de tes cheveux te tombant au visage. T'essuie la sueur sur ton front avec le coin de ton t-shirt, puis déloge ton regard de l'horloge pour venir le poser sur ta réflection dans le mirroir. Mince, élégant, corps de danseur. T'en as pris, des années, pour devenir ce que t'étais en ce moment. C'était des années où l'agence et l'émission se sont abattu sur toi pour que t'ai l'air d'un idole, d'un modèle parfait, celui qui inspirera les futurs danseurs, chanteurs et rappeurs à venir s'incruster dans le monde de l'international idols agency. Et peut-être chez les autres agences aussi, t'en avais rien à foutre. T'étais compétitif seulement quand ça en valait la peine. Fallait que t'avoues que de bons artistes, y'en avait partout, et qu'ils avaient tous travaillé fort comme toi. Mais ça, jamais tu l'avouerais à voix haute. T'avais une image à transporter et à garder avec toi. Grand critique, connard de première, trop arrogant. Ça aussi, on te l'avait dit, surtout sur le plateau de l'émission. Les juges avaient pris longtemps avant de comprendre l'engouement des spectateurs.

Tu te diriges vers ton portable, qui joue la musique. Tu répètes la choréographie d'un de tes singles, pour le plaisir. Encore et encore. Parce que tu voudrais en sortir un autre et que l'agence préfère que tu te concentres sur ton groupe. Y'a tellement sur l'horaire, tellement sur ton assiette; heureusement que t'as faim. Tu pèses sur play, et la basse résonne fortement entre les quatre murs. Tu laisses tes hanches se balancer sur le rythme de la chanson, lentement, comme si t'étais sur scène. T'étais tellement concentré que t'avais pas remarqué que la porte de la salle d'entraînement s'était ouverte, quelqu'un de l'autre côté probablement attiré par le bruit à cette heure si tardive. Toi, tu t'en fiches, et tu danses.



Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: make place (guanlin) Ven 29 Juin - 23:02



Make place

 
zhou guanlin  ϟ  lee daejung .

@outfit

Tôt ? Tard ? En réalité, il était plus que tard. A cette heure-ci, il ne restait plus grand monde dans les couloirs de la International Idols Agency à l'exception de certains trainees ou de certaines idoles, venus travailler leurs chorégraphies dans les différentes salles de travail de l'agence. D'autres personnes, travaillant à l'intérieur de la grande bâtisse, buvaient un dernier café auprès de la machine tandis que les petites mains de la nuit s'affairaient pour que l'agence redevienne propre d'ici l'aube. Et Guanlin, lui, travaillait sans cesse sur une des chansons qu'il devait connaître par cœur d'ici son prochain rendez-vous avec son professeur de chant. Soit une chanson qu'il devait connaître par cœur pour la faire entendre dans quelques heures. Cela ne faisait que peu de temps qu'il était en mesure de travailler dans les locaux, après être sorti de ses cours à l'université, mais il était toujours motivé pour travailler dur. Surtout après s'être sustenté avec un bol de riz bien chaud durement payé et quelques légumes.

Sa voix et son casque l'empêchaient de trop laisser son attention dériver à droite à gauche, mais il devait avouer qu'un petit quelque chose le faisait tilter. Dans cette agence, il n'était pas tout seul à travailler dur et il entendait une musique, dans une des salles de danse non loin de là. Il arrivait bien à distinguer les basses et le bruit de pas, de crissements sur le parquet, mais il était incapable de savoir qui était en train de travailler en même temps que lui. Après avoir répété une nouvelle fois la chanson qu'il finissait par maîtriser, il retira son casque et fit quelques pas hésitants en direction de la salle de danse. De toute façon, à cette heure-ci, il n'y avait plus jamais de professeurs dans les couloirs. Seulement des groupes d'idoles ou des trainees en train de se déchirer pour donner le meilleur d'eux-mêmes. Arrivant finalement devant la salle, il osa entrouvrir la porte pour jeter un coup d'œil à la personne qui s'y trouvait, se mettant à l'observer avec une certaine intensité. Guanlin ne trouva pas la force de l'interrompre avant la fin de la musique... Mais de toute façon, il n'avait aucune raison de le faire avant. Pour le moment, il profitait simplement d'un joli spectacle. Celui d'une personne avec une aura d'idole, en train de danser.





:portugais::
 


Dernière édition par Zhou Guanlin le Sam 30 Juin - 18:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Re: make place (guanlin) Sam 30 Juin - 1:40



Make place

 
lee daejung  ϟ  zhou guanlin .

@outfit

Tu peux pas t'empêcher de laisser des grognements s'échapper d'entre tes lèvres, la force que tu mets dans chaque pas de danse te laisse sans souffle, comme si tes muscles allaient te lâcher. Même s'il n'y a personne qui te regarde - du moins, de ce que tu crois, tu y donnes ton tout, comme si t'étais sur scène, comme si on criait ton prénom jusqu'à en perdre la voix. Ton regard était sévère, teinté de sex appeal, et pourtant, tu ne faisais que fixer ta propre personne dans le mirroir. T'as été conditionné à devenir une bête sur scène, et t'aimais bien la réputation que ça t'avais apporté malgré toutes les critiques qui s'étaient dites et non-dites.
La musique s'éloigne, ne devient qu'un fond, puis la chanson prend fin. L'on entend que ton souffle court, et ton râclement de gorge parce que l'air est sec et que t'as l'impression que tu viens de terminer ton cardio. Même si ça fait un bail que t'es trainee et que tu te fends à pratiquer jusqu'à la mort à tous les soirs, tu peux pas t'empêcher de te demander pourquoi c'est si difficile.

Tu te retournes. La silhouette inconnue est là, sur le bord de la porte, et elle te fait faire une crise de coeur. Tu recules d'un pas, main sur la poitrine, et un " Putain ! " S'échappe d'entre tes lèvres, résonnant dans la salle aussi fort que la musique il y a quelques minutes. " Ah, t'es sérieux... " Que tu te reprends, agacement très facile à entendre dans ta voix. Tu te passes une main dans les cheveux pour calmer la tension dans tes membres, puis secoue la tête. Tu laisses quelques secondes passer, puis prend une bonne respiration. " Ça fait longtemps que t'es là? T'avais réservé la salle? " T'essaie de pas avoir l'air d'un connard, même si tu peux pas t'empêcher d'avoir cet espèce de venin dans ta voix. Tu juges, un peu; ce qu'il porte, sa tête, sa carrurre, comment il se tient. Tu te demandes ce qu'il fait là. Certes, tu l'a déjà croisé dans les couloirs de l'agence, mais International Idols Agency à beaucoup de trainees, de groupes et d'artistes solos, et il serait difficile de mettre un nom sur son visage.



Zhou Guanlin
Trainee
avatar
Messages : 148
Wons : 1356
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 21
Quartier : Itaewon
Spécialité(s) : Chant et danse

Kpop Life
Popularité:
0/100  (0/100)
Idol Fact:
Re: make place (guanlin) Sam 30 Juin - 20:40



Make place

 
zhou guanlin  ϟ  lee daejung .

@outfit

Véritablement, Guanlin était en train d'assister à un spectacle plutôt impressionnant. Au premier abord, la personne dans la salle n'était sans doute qu'une simple idole comme beaucoup sur un immense marché musical, mais elle avait un charisme plutôt captivant et faisait clairement partie des danseurs modèles que les professeurs de danse aimaient mentionner pour motiver leurs élèves. Un dos mobile, un corps sculpté, une force maîtrisée... Il était clair que celui qui s'entraînait dans la salle n'était pas un petit nouveau mais qu'il avait beaucoup d'expérience, sûrement bien plus que le jeune Guanlin. Il était resté à la porte et observait l'homme avec attention, presque comme un élève en plein cours de danse, qui apprendrait tout des mouvements de son professeur. Et finalement, la musique se stoppa, comme prévu, et le jeune trainee fit doucement rouler ses épaules, avant de se faire surprendre. L'idole venait de remarquer son benjamin, en effet... Mais venait aussi de s'exclamer dans un magnifique juron, apparemment très étonné de voir quelqu'un à cette heure là, surtout près de la salle de danse où il était en train de s'entraîner. Cela avait vraiment dû lui faire un choc.

Une fois que l'homme eut finalement repris ses esprits, Guanlin put doucement reprendre la parole. "Non, je n'ai pas réservé. J'ai juste entendu du bruit, quand j'étais en train de travailler par là-bas..." Il avait distraitement montré un des couloirs qui menait aux salles réservées à la pratique du chant, un peu plus loin. "Quand j'ai entendu du bruit, je me suis juste demandé qui était là. J'étais un peu intrigué, alors je suis venu observer... C'était plutôt impressionnant." Il avait un léger sourire sur le visage alors qu'il se souvenait encore de la prestance de l'homme, lui qui semblait avoir tout donné au miroir devant lui, comme s'il avait une foule immense et en furie devant lui. "En tant que trainee ici, qui vient surtout travailler le soir très tard... Je ne croise pas forcément grand monde qui met sa musique aussi fort, alors je me dis que c'est quelque chose à voir." Si la coréen du jeune homme était devenu plutôt potable avec le temps, son accent plus chinois ne disparaissait pas encore, trahissant directement ses origines. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était arrivé en Corée et qu'il travaillait la langue, après tout.



Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: make place (guanlin)

make place (guanlin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Waverly Place RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idol producer ::  :: International Idols Agency :: Salles d'entraînement-
Sauter vers: